module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incoutournable: Soy Cuba

Discussion dans 'Archives forum' créé par Swoop, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste un mot sur un film que j ai decouvert pendant le festival de cannes:
    Soy Cuba de Mikhai kalatosov
    ce film date de 1964 et est vraiment exceptionnel!
    je vous conseille a tous de le voir!l image est epoustouflante, les couleurs et les lumieres (meme si c est en noir et blanc) sont incroyables!
    des plans sequences d une rare qualité malgré l epoque du film, des travellings de fous ou on se demande comment la camera passe du rez de chaussée(ou on voit la foule qui manifeste) au toit en longeant les murs, en passant par l interieur et en ressortant par une fenetre pour rejoindre la foule vu de haut et en la suivant en train de marcher a quelques metres de haut...et tout ca sans coupure!

un chef d oeuvre comme on en voit rarement, un film revolutionnaire sur une revolution!
    allez le voir, achetez le en DVD !

Soy Cuba
    Film cubain (1964). Drame. Durée : 2h 20mn.
    Date de sortie : 16 Juillet 2003
    Avec Luz Maria Collazo, José Gallardo, Raul Garcia
    Réalisé par Mikhail Kalatozov

2. thestreetfighter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'associe pour vous recommander ce petit bijou : la réalisation est en effet d'une modernité incroyable pour son époque, c'est renversant aussi bien artistiquement que techniquement.

Si vous avez la chance de le voir sur grand écran, vous serez ( du moins je vous le souhaite ;) ) littéralement happé par des plans-séquences vertigineux ( effet renforcé par l'usage omniprésent d'objectifs grand angle ), un régal de fond et de forme !

3. Lapsus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :amour: :amour: :amour:

Peut-être le plus beau film que j'ai vu l'année dernière, sorti comme par un miracle au cinéma local......

à voir absolument !!!!

Partager cette page