module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incompatiblité Première - Sony PC 330

Discussion dans 'Archives forum' créé par Francis55, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. Francis55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir consulté les archives du forum et queslques heures de prise de tête, j'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours.

J'utilise Première 6.0 sur un portable Compaq. J'utilisais jusqu'alors un camescope JVC relié à ma prise Firewire et tous se passais très bien.

J'ai investi dans un Sony PC 33O et c'est là que les problèmes ont commencé : lors de l'acquision, je peux piloter le camescope, je vois l'image dans la fenêtre de visualisation mais il y a des petits carrés qui apparaissent et rendent les images inexploitables.

J'ai essayé de faire l'acquision sur un pc sony vaio avec dv GATE : pas de problèmes. Le caméscope est donc hors de cause. Mais dv gate est exclusif aux ordinateurs VAIO. J'ai tenté d'installer un patch dv gate pour première sans succés. J'ai bidouillé tous les réglage de Première sans succés.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide car je commence à despérer. En desespoir de cause, pouvez-vous me dire avec quelle carte externe je peux faire de l'acquision avec ce camescope sans problèmes ?

Merci par avance.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai de faire l'acquisition en passant par un autre logiciel comme scenalyzer et non par première ...

3. Super8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça peut aider...

Sur un portable DeLL et Première 6, je n'ai aucun problème pour piloter mon PC 330 via le FireWire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page