module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incompatibilité DVD Workshop et MovieFact sous Win XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par ciberci, 19 Août 2002.

Tags:
  1. ciberci

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Curieux problème à vous soumettre:

J'au rencontré un problème d'incompatibilité sous win XP et 2000 avec DVD WS et DVD Movie Factory.
    Le fait d'installer les 2 fait que Movie Factory ne fonctionne plus.

Le plus curieux c'est que sous Windows MIllenium il n'y a aucun problème de cohabitation...

C'est dommage car Movie Factory est me semble t il supérieur pour la création de SVCD et VCD (simplicité et pas de "flickering" dans les menus...)

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu les as installées dans le meme ordre ?
    T'as essayé d'en installé un et de regardé s'il marchait sans installer l'autre ?
    Es tu sur qu'il n'y a pas un patch a passer pour le rendre compatible,ou alorsd qu'il est bien compatible ???

3. ciberci

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour l'installation et même la désinstallation j'ai tout essayé et ça plante de belle manière.

Plus précisément c'est le menu authoring qui n'est plus accessible ou utilisable selon que Movie Factory soit déjà installé.

Quant à un éventuel patch je n'en ai jamais trouvé.

Moralité: je reste sous Millenium pour la vidéo avec un disque system dans un tiroir et sous XP avec un autre disque pour les appli diverses.

4. Bismut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    PS pour Ciberci:
    Dans DVD Workshop, il suffit d'appliquer l'option "anti-flickering" et le tour est joué :D , pas de scintillement...
    Workshop est quand même beaucoup plus évolué et toujours aussi simple d'après moi... J'ai réalisé mes premiers menus DVD en moins de 5 minutes avec sous-menus, chapitrages,... c'est l'enfance de l'art ce logiciel... enfin, c'est mon avis. :rolleyes:

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page