module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Incompatibilité DELL PRECISION et Blackmagic ?

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Nutrino, 27 Novembre 2007.

Tags:
  1. Nutrino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de monter une blackmagic dans un Dell Precision 490. Les sorties sur BNum se font sans aucun souci. Par contre, impossible de faire la moindre capture : rien ne semble rentrer (capture en Blackmagic 8 bits)... Je dis "semble" car... j'ai bien le retour dans mon moniteur !

J'ai réinstallé tout le système, changé de slot et je n'ai aucune carte firewire d'installée... Donc je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. En carte vidéo, j'ai une nVidia Quadro FX 3450...

Est-ce que vous auriez un début de piste que je puisse explorer ?
    Merci !

2. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonjour,

le projet de montage utilisé est-il l'un de ceux rajoutés par les drivers BlackMagic ?

Les options de capture dans PPro se présentent comment et prennent-elles bien en compte l'entrée SDI souhaitée ?

Attention aussi à la "couche" de config à faire non pas dans Premiere Pro mais dans l'utilitaire BlackMagic pour paramétrer justement des options propres à la capture, la sortie etc.

A+

3. Nutrino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Merci pour la réponse. Oui, le projet de montage est configuré en blackmagic et Premiere est bien configuré. La config de la blackmagic est la bonne.

En fait, n'ayant toujours pas trouvé pourquoi la digit plante, je me dis que c'est tout simplement les bus du Dell qui sont inadaptés au débit. Ce qui est bizarre, c'est que la sortie fonctionne par contre...

Chargement...
Discussions similaires - Incompatibilité DELL PRECISION
  1. Elzéar
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    991

Dernières occasions

Partager cette page