module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incompatibilité Camescope Sony et Adobe Premiere ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par vahia, 21 Septembre 2007.

1. vahia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je possède un camescope Sony DCR-HC23E. ça fait quelques mois que j'utilise adobe premiere Pro et je n'ai jamais eu aucun souci.

Aujourd'hui je suis passé à Adobe Premiere Pro 2.0 et je n'arrive plus à faire l'acquisition de mes bandes DV. Adobe premiere Pro 2.0 voit que mon camescope est connecté mais il dit ne pas pouvoir démarrer l'enregistreur et qu'il faut le re-configurer.

Je ne vois pas comment le configurer. Dans les paramètres, j'entre la marque du camescope puis je constate que dans la liste des camescopes le mien n'apparait pas...
    Quelqu'un saurait comment régler ce problème ?

Merci d'avance !!!

2. killik08

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par quelle étape es tu passé pour aller de la version 1.5 à 2 ? As tu formater ton système ?

Sinan je te conseille d'essayer d'exporter ta vidéo avec d'autres logiciels. Il y en a des gratuits.

3. vahia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout formaté puis j'ai installé la version 2.

Si je fais l'acquisition avec Windows movie maker, la qualité sera équivalente à adobe premiere ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Oui mais fait attention de bien paramètrer l'acquisition en DV type2 car par défaut je crois que c'est du type1 qui n'est pas accepté par PPro
    @+

5. killik08

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu réessayé avec ton ancienne version de PPro si tu l'as encore en ta possession. Peut être le formatage à virer un composant. Mais si le camescope est reconnu, c'est bon signe.

Comme explique GEGE92, faut bien paramétrer Windows Movie Maker, par défaut il compresse la vidéo je crois.

6. Jean-Yves H

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai eu aussi ce problème et j'ai trouvé la réponse sur le Net, cela provient du codec Morgan Stream Switcher qui a du s'installer avec un logiciel ou en installant d'autre codecs. Si tu as installé un logiciel d'encodage ou autre cela a du se produire. Sinon va voir dans Panneau de configuration ajout/suppression de programmes, il doit apparaître ou ré_installe tes codecs avec sld codecs pack ou autre depuis que j'ai fait cela çà marche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous