module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incompatibilité avid xpress dv 3.5 et canon mv500i

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicolas mai, 19 Juin 2004.

Tags:
  1. nicolas mai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous.
    Je rencontre des pbs d'acquisition vidéo avec AVID XPress DV 3.5 qui ne semble pas reconnaitre mon camescope Canon MV500i. Au moment de désigner les pistes à enregistrer apparait le message "no input source" alors que le camescope est allumé.
    En revanche Premiére reconnait le camescope.
    ma config.: AMD Duron 700 Mhz, 512 Mo de SDRAM, 80 giga de disque dur, Windows XP, carte IEEE 1394 carte PCI.
    Merci à tous.

2. bruno l'autre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Un de mes amis a le même problème.

Bizarre, il s'appelle aussi Nicolas.

Nous avons essayé son matériel point par point (la caméra seule puis la carte seule) sur mon unité et tout fonctionne.

La solution est donc maintenant d'essayer mon matériel (ma carte - ma carte plus ma caméra si la carte ne fonctionne pas seule) sur le PC de mon ami.

Si cela fonctionne avec la carte = pb de sa carte (à changer)
    Si cela ne fonctionne pas = Pb d'unité

Dans les deux cas, les IRQ sont à vérifier. Particulièrement sur les bécanes un peu vieilles (+ de deux ans). Si votre partage son IRQ avec une autre, elle dysfonctionnera forcèment quand les deux seront sollicitées.
    C'est kle grand classique du "la musique s'arrête quand je me connecte à internet (carte son et modem sur même IRQ).
    Pour éviter cela, un travail fastidieux de réinstallation du système sur la base Hard la plus neutre possible puis des cartes (l'une après l'autre, dans un ordre choisi) sera à effectuer.

On se tient au courant ?

A+

3. nicolas mai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Yo!
    Tu reconnaitras mon salut ami Loesha.
    Je t'appelle.
    Pour les autres...laissez toujours vos propositions. Je suis preneur. Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page