module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incompatibilité avid et quicktime ?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by tiphanou, Jun 26, 2006.

Tags:
  1. tiphanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici mon problème :
    depuis que j'ai réinstallé quicktime (version 7.2 je crois), dès que je lance l'application Avid, une fenetre apparait : "access violation at 0x006d0069 (tried to write to 0x4d890c4t), program terminated" et l'application se ferme. :perplexe:

Et sans quicktime (enfin je ne sais pas si ça a vraiment un rapport...), tout ce que je numérise saccade.

Merci d'avance pour votre aide ;)

2. tiphanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision....

je viens de désinstaller quicktime et j'ai réinstallé une version moins récente ( la 6.5.1). Cette fois ci l'application s'ouvre mais quand je lis mes rushes, je ne vois rien dans ma fenetre et quand je numérise, je n'arrive pas à relire (image noire) sauf quend je fais image par image.
    A votre avis est ce qu'il faut que je prenne une version de quicktime encore plus vieille ?

PS: je bosse sur avid xpress pro version 4.1.1

3. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non utilise la 6.5.1 ou la 6.5.2 c'est tres bien.
    par contre pour ce quiest de ton affichage........... quelle est ta carte graphique et son driver??!!

sinon parcour un peu plus bas ce forum, c'est une question qui revient au moins une fois par jour.

@+

4. tiphanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors...

j'ai installé le pilote nvidia 67.22 pour ma carte graphique, vidé completement le disque sur lequel je mets mes rushes; résultat j'arrive à voir mes images correctement en lecture mais dès que je numérise, ça saccade aussi bien à l'image qu'au son.

Je sais plus trop quoi faire.

Une petite idée ? :help:

5. tiphanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    derniere tentative...

j'ai essayé aussi de supprimer la mise à jour de XP Pro n° KB912812 puisqu'Avid recommande de le faire. Rien à faire, toujours des saccades............

je désespère !

6. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tes disque sont ils assez rapide et peu fragmenté pour pouvoir afficher un flux DV sans probleme?! pour t'en assuré, fait une capture en 15:1s, si tu le lit sans probleme, c'est que c'est ton disque qui suit pas....

ps: est ce qu'il y a quelque chose qui supperpose ton image video?! car si il y a un element, ou bien ton image qui deborde de ton moniteur informatique, avid a du mal avec l'affichage de l'overlay de la carte graphique

Loading...

Dernières occasions

Share This Page