module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incohérence de fréquence à l'acquisition avec Canon HFS10

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par infinitif, 3 Novembre 2009.

Tags:
  1. infinitif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir longuement essayé de trouver une solution en vain, je me tourne vers les personnes faisant leur montage avec FCP7 et de préférence ayant un Canon Legria HFS10...

Voici le problème :

Les modes 25P et 50i du camescope sont inversés lors du transfert vers FCP7... Je m'explique ; après avoir filmé une scène en 25P sur le Canon, via la fenêtre "Lister et transférer" de FCP7, cette dernière apparaît dans la colonne "Format" comme étant de l'AVCHD 1080i50... et vice et versa, si j'ai filmé en 50i, le film apparaît comme étant de l'AVCHD 1080p25...:weird:

Je ne peux pas vérifier ce qui se passe en sortie de camescope sur un plasma via l'HDMI, puisque le Canon sort le signal systématiquement en 1080i50 quelque soit le mode de prise de vue...

Votre avis ?

Moi, je deviens fou...

2. infinitif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a rencontré ce problème ?

Je ne sais plus à quel "saint" me vouer... :confused:

Le camescope qui dit filmer en mode 25P ou FCP qui dit le contraire au moment du transfert ???

Siouplait... :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page