module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

inclure un .pdf et autres données

Discussion dans 'Archives forum' créé par j2m, 23 Septembre 2005.

Tags:
  1. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

par quel procédé peut-on inclure des données en plus du film ?
    je m'explique : j'ai réalisé un authoring avec menus, musique ... au final, j'ai donc mon image et mes fichiers Audio.TS et video.TS
    je dois inclure dans le dvd un fichier .pdf (qu'on doit m'envoyer) ainsi que deux utilitaires gratuits (acrobat et VLCmedia player).

doit-on les rajouter dans le processus d'authoring ? je n'ai rien trouvé qui explique la manip

ou peut-on les rajouter à la fin, c a d au moment de la gravure ?

c'est urgent car je dois donner le master à la fin du mois !

merci de votre aide

jm

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par exemple pour scenarist, il faut choisir le mode DVD-Rom, puis donner le chemin d'un dossier avec les fichiers PDF etc..
    Au moment de la gravure on retrouve les fichiers du dossier sur le DVD destination. Avec ReelDVD je ne sais pas si l'opération est possible.
    Ou avec une application pour la gravure des DVD, utiliser les dossiers VIDEO_TS, AUDIO_TS et les données à ajouter.
    Remarque : avec une application externe à l'authoring il n'est pas évident de respecter la norme DVD. (paramètres pour la gravure, et compatibilité du dossier VIDEO_TS).

Crocro

#2 Crocro, 25 Septembre 2005
    Dernière édition: 25 Septembre 2005
  3. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

pour ta réponse croco.

j'ai trouvé d'anciens posts traitant du sujet et je vais essayer de mettre mes fichiers à la racine du dvd au moment de la gravure.

je dirais si c ok car comme tu le dis, il faut être sûr de la compatibilité dvd video à la lecture

affaire à suivre donc;)

jm

ps : j'ai vu qu'il n'était pas possible de faire un dvd rom avec reeldvd. Donc je suis obligé de faire la manip à la gravure

Chargement...
Discussions similaires - inclure pdf autres
  1. fernandjean
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    400

Dernières occasions

Partager cette page