module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Incliner" simplement une image?

Discussion in 'Archives moteurs' started by KurL, Aug 28, 2003.

Tags:
  1. KurL

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais incliner mon image , en fait je voudrais pas qu'elle soit déformée je voudrais simplement qu'elle soit penchée, mais je voudrais qu'on le voie ca dans la vidéo : le fait qu'elle s'incline!Donc que ce soit animé !

En fait, je voudrais que mon image soit au milieu de l'ecran normal donc, puis que le "cul" (voui le cul car avant qu'elle ne soit fixe elle "arrive" de la droite par une trajectoire),la droite de l'image donc, se lève et sincline (sans déformation de l'image je le repete car là j'ai galéré avec "3d simple" et "géométrie" sans résultat escompté...).

Donc si on me pouvait dire quelle est le filtre et/ou comment l'utiliser correctement...

Question subsidiaire: Est-ce possible d'apppliquer deux trajectoires à un même élément?

Merci :love:

2. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    don si j'ai bien compris :
    tu as une image qui arrive de la droite (c'est a dire une simple translation (droite vers gauche) et tu souhaite qu'au bout d'un momentl'arriere se leve, c'est a dire qu'elle fait une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, non??

si c'est ca.
    tu mets ton image sur la piste 2. tu fais un clic droit et tu trouves l'option trajectoire.

la tu te retouves avec un ecran de previsualisation a gauche, une schematique a droite.
    et an bas les elements de trajactoire.

va dans la schematique et selectionne un cadre et deplace le tu verras que ta video( dans la prev) se deplace.

tout est configuré en bas . suivant des images clés. si tu crées un nouveau point clé en cliquant sur la petite timeline au milieu tu verras un nouvel ecran se dessiner dans la schematique.

c'est un peu le bordel mon explication mais regarde et bidouille tu devrais y arriver.

ps: pour changer la rotation mets toi sur une image clé et mets angle 0 par ex puis sur l'image clé suivante tute mets a 180.

Loading...