module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incident- effacement

Discussion dans 'Panasonic' créé par Chapa, 27 Juillet 2006.

1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Avec mon gs500, je viens d'avoir un incident que je n'avais jamais rencontré avec mon précédent Sony.Sans m'en rendre compte j'ai refilmé sur une casette dv qui était en cours Comment celà est-il arrivé je n'en sais trop rien, mais je pense que;
    La molette qui entoure le joystick est si facile à manoeuvrer ( il s'agit de la molette qui permet de passer du mode recorder à celui de lecture..photoshot etc) que rangeant le camescope dans son étui, cette molette à du tourner et une simple pression accidentelle sur le joystick , a déclenché le rebobinage à mon insu .Bien sur le camescope était resté allumé -on-
    Je recherche la possibilité de durcir la rotation de la molette pour éviter de pareils incidents
    mais est-ce possible.
    l'idéal serait de poser la question directement à Pana ,car ce n'est certainement pas le revendeur qui pourrait me conseiller
    Chapa

Chargement...
Discussions similaires - Incident effacement
  1. Asadktday
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    650

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous