module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incérer 2 vidéos en une

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par lolozzr, 2 Juin 2015.

Tags:
  1. lolozzr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    insérer 2 vidéos en une

Bonjour,

je voudrais savoir quel logiciel gratuit peut on utiliser pour mettre 2 vidéos côte à côte dans une seul, pour par exemple faire un test de qualité de 2 Gopro qui filment côte à côte.

je suis sous win 8.1 64 bits

merci d'avance

#1 lolozzr, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 5 Juin 2015
  2. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Bonjour,
    il te faut un logiciel à 2 pistes vidéo et je crains que les gratuits n'offrent pas cette possibilité, mais tu peux toujours télécharger la version d'essai de n'importe quel logiciel pour faire le comparatif ponctuel que tu souhaites faire.

3. lolozzr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour la réponse, peut tu me conseiller alors un logiciel abordable (apprentissage) pour un débutant mais avec un minimum de potentiel pour évoluer à mon rythme et si je progresse lors de la version d'essai peut êtres faire le pas et l'acheter

merci

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tu as adobe première éléments et Powerdirector 13 ... il y avait une bonne promo dessus la semaine dernière ... et il absorbe beaucoup de format et tourne vraiment pas mal ...il suffit de regarder dans les forums dédiés un peu en dessous.
    :jap:

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
  6. lolozzr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    super merci je vais regarder tout ça ;-)

7. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Un peu plus à jour (officiellement au 1er janvier 2015, mais en fait au 7 avril 2015 puisque les retouches sont possibles pendant trois mois): le post 523.

http://www.repaire.net/forums/montage/175123-routard-montage-14.html/post1970194972

Pour plus récent il faudra attendre un nouveau post (qui durera aussi 3 mois, etc ...). Mais pour le moment un seul entrant (Video Editor 6) et un seul logiciel (Edius) prévu pour sortir en habits neufs en juillet. Je ne vais donc pas remettre mon nez dans cette mécanique d'ici la prochaine St Sylvestre. De toutes façons les liens fournis dirigent vers les sites officiels qui sont mis à jour.

Et pour notre ami qui recherche un logiciel gratuit, ceux qui sont indiqués sont utilisables gratuitement un mois généralement. La difficulté pour un béotien est d'arriver à gérer la logique de l'élu provisoire.
    :hello:

#7 Agdimage, 3 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
  8. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Oups,
    j'ai toujours du mal à retrouver la dernière liste mise à jour dans le Routard du montage.
    Il faudrait que Michel mette un lien permanent sur cette liste.

Olivier

9. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ça m'énerve de voir cette écriture !

incérer 2 vidéos en une INSÉRER

Bonjour,

je voudrais savoir quel logiciel gratuit peut-on utiliser pour mettre 2 vidéos côte à côte dans une seule, pour par exemple faire un test de qualité de 2 Gopro qui filment côte à côte.

10. tseuk

So
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Je suis d'accord, Lolozzr, si tu pouvais rééditer le titre s'il te plaîîîît ;)

11. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Moi aussi, il faut incinérer cet "incérer" ... fonction modifier le message.

12. lolozzr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oups désolé .... bon je laisse tomber, je ne suis pas très fort en orthographe, je vais me faire reprendre sans arrêt, donc je passe mon tour, même si là, effectivement je vous l'accorde j'ai fait fort dans le titre ....

13. lolozzr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bon pour finir j'y suis arrivé avec Corel videostudio X8 en version d'essai, ça fonctionne parfaitement.

il y a une promo en ce moment et la version Ultimate est abordable pour ce genre de produit.

je vais tester un peut et je pense que je vais investir

merci

14. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Je comprends que l'orthographe puisse te poser des problèmes (je ne suis pas moi-même un crack en la matière), mais lorsque que tu écris, le correcteur orthographique inclus dans le forum te souligne les fautes, il est alors inexcusable de les laisser subsister. En outre tu peux trouver sur internet des sites qui permettent de vérifier la conjugaison des verbes.
    Avec tous ces outils il est très facile d'écrire (presque) sans faute.
    Fais comme si tu voulais répondre à mon message et tape le mot en question (incérer) il sera souligné en rouge, clique droit sur lui - tu verras apparaître un liste de mots de consonance identique bien orthographiés dans laquelle tu pourras choisir le bon : insérer
    Cela demande un petit (tout petit) effort, mais c'est la moindre des corrections vis à vis de ceux qui te lisent et à qui tu demandeS conseil. :rolleyes:
    Edit : Oups ! Même en faisant attention, on peut laisser passer des étourderies :o ça la fout mal pour un message orthographico-moralisateur :weird:

#14 cournonsec, 5 Juin 2015
    Dernière édition: 5 Juin 2015
  15. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

@lolozzr

C'est vraiment de la fainéantise, je t'avais mâché le boulot en surlignant les fautes, c'était simple à corriger, une ligne 5 fautes, pas mal, comme dit cournonsec, il y a des correcteurs orthographique partout, et également, la ponctuation qui fait défaut chez toi !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page