module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incapable de graver

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by benoitqc, Jan 23, 2002.

Tags:
  1. benoitqc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un graveur pioneer dvr a03. pour graver les cd tout va bien, mais pour ce qui est des dvd, alors là ça ne marche pas du tout. J'utilise mydvd. Je me suis acheté un disque RW afin de pouvoir apprendre sans que ça me coûte la peau des fesses. Je suis tout le processus et à la fin mon ordi me dit que le dvd a été gravé avec succès. Cependant, je ne traouve jamais rien sur le dvd. Je vais vérifier dans explorateur windows et il me dit qu'il y a 0 octets de libre et 0 octets d'utilisé. J'comprends plus rien, mais je suis persuadé que ce doit être un p'tit détail que je ne fais pas!! C'est toujours comme ça:o
    J,ai lu la documentation de dvdit, mais c'est en anglais, et j'en arrache un peu.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci
    longue vie au forum et à ses utilisateurs
    Benoitqc

2. Web2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton probleme

es ce que tu peux decrire le probleme un peu plus?
    es ce que tu as enlever le DMA sous Windows pour le dvd lecteur et le dvd graveur?
    le DMA peut causer un probleme quand tu veux graver un dvd.

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà rencontré le même problème avec un A04 d'un collègue.
    La résolution du problème c'est à s'arracher les cheveux. Ca dépend du chipset de la carte mère, du firmware du graveur, des drivers "UDMA" du fabricant du chipset, et effectivement du réglage DMA du système. Généralement le fait de désactiver le UDMA, ça aide ... en faisant baisser les perfs.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous