module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

In The End

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Tyler ZC, 26 Octobre 2003.

Tags:
  1. Tyler ZC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, un peu de contexte :

L'action du film se déroule à la fin de la Matrice. Les hommes en ont tous été déconnecté et nos deux personnages sont les deux derniers à y résider. Le temps leur est compté car les humains vont bientôt complètement débrancher la Matrice et ce monde virtuel va donc disparaître.

D'un point de vue personnel, bien que je sois assez content de plusieurs choses, je n'aime pas le film dans son ensemble que je trouve mal proportionné. Mais j'apprends, de plus en plus, et ce film m'a beaucoup appris.

J'éspère que vous aimerez, ou du moins que vous le regarderez en entier ^^

http://click.quick-web.com/?id=20488

Le film en lui même pèse 50 méga pour 6min, et nous avons rajouter le codec xvid et une petite note pour lire la vidéo.

PS : Je tiens à m'excuser, il y a un fondu d'un peu décalé à 3min15. Je le corrigerais dans dès que je peux. Mais pour des raisons de dates avec l'ava et d'autres choses, j'ai du uploader vite et je ne me suis pas rendu compte de cette erreur.

2. Tyler ZC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Simon S.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un problème sur la version que tu as mis en ligne la scène de sexe n'apparait pas. Je suis sûr que c'est une erreur, il faudra veiller à la corriger dès que possible.

Bien amicalement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page