module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IMX sur Premiere Pro 2

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Eriatilos, Mar 26, 2007.

1. Eriatilos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour!

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer quelles variables rentrer précisément pour exporter un fichier IMX mpeg2 depuis première pro 2? trouve t'on quelque part des pré-configurations normalisées téléchargeables pour mediacoder? Merci d'avance pour votre partage de connaissances!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonsoir,
    Si tu as toutes les caractéristiques de l'IMX tu devrais pouvoir créer un profil qui va bien dans Adobe media Encoder.
    je n'ai trouvé que quelques infos sur cet encodage en MPEG2 Profile@ML en 4.2.2 avec des débits de 50 Mb/s et uniquement des images I (pas de B ni P) si j'ai bien compris.
    Pour l'audio il y a jusqu'à huit canaux en 16 bits alors là je n'ai pas trouvé comment le faire sur Première ??
    Tu auras peut être plus d'infos en te tournant vers les utilisateurs de FCP5 qui doit permettre ce type d'export
    @+

3. Eriatilos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Imx

Bonjour!
    Merci de cette réponse rapide. J'ai découvert que la version pleine de l'encodeur Mainconcept Mpeg possède les preset suivant: D10 30 mbps, D10 40 mbps, et D10 50 mbps. J'ai téléchargé la version démo pour vérifier les variables d'encodage. Bien sur, les réglages du Medacoder ne vont pas aussi en profondeur... Mais en composant un preset P422@ML en stéréo 48/16, je pense m'être approché du standard.
    Dans tout les cas merci au Repaire pour ce formidable soutien numérique depuis toute ces années!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous