module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imprimante

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Toutoune, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je n'ai pas trouvé d'autre forum pour ma question...alors je la pose ici puisqu'il s'agit de tirer sur papier des photos numériques.
    Quelqu'un a-t-il une expérience d'utilisateur sur l'imprimante Canon Selphy 600?
    J'ia du mal à faire un choix, mais je suis canoniste en video (XM2)et photo numérique (EOS350D) donc avec mon epson qui vient de me lacher je cherche une compacte qui tire en 10x15 et sans passer par internet ou un magasin, c'est tellement facile apparemment avec ce type de matériel.
    Merci pour vos conseils

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    wouf wouf

si tu ne tire pas plus d'une cinquantaine de photos par an, il n'est pas économiquement rentable de tirer soi même ses photos.
    Quand on ne se sert pas très souvent de son imprimante, qu'elle soit bureautique ou photo, l'encre sèche dans les cartouches.
    Qu'un amateur veuille investir dans une imprimante photo faisant du A3+ je le comprends, par contre pour du 10x15.....
    Osons un parallèle: faire soi même une tarte ou un gateau, oui! Faire soi même son pain: non, trop de temps passé pour plus cher qu'au boulanger!
    :D

Dernières occasions

Partager cette page