module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impression vers video...Tout les camescopes?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par series, 7 Janvier 2004.

1. series

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous, je viens de terminer on courtmetrage et je cherche à l'envoyer sur la bande dv. J'ai lu et relu le manuel de FCP 4 et je pense avoir compris que la fonction Print to video n'est pas pleinement fonctionnelle sur toutes les caméras... J'ai souvent ultilisé la fonction edit to tape pour envoyer des séquences une par une et l"enregistrement s'ammorce de par lui meme du programme jusqu'a la camera mais la je veux passer la timeline au complet. Le rendering se fait bien et la video passe par la caméra mais l'enregistrement ne s'ammorce pas. Je nai pas de mode sur mon camescope pour amorcer l'enregistrement.

Est-ce que FCP devrait ou pourrait le faire lui meme?

À l'aide!

Max

2. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne comprend pas ton problème. Personnellement j'ai touvé une amorce sur le net que je cale avant la première image sur la timeline et devant encore je met du noir, evidement je n'ai pas le code de la séquence, et je lance ma caméra à la volée. De plus dans les générateurs vidéo tu peux aller chercher une mire pal avec du 1000Hz pour amorcer ton caméscope

3. series

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok

Je vais essayer ton truc pour l'ammorce mais comme j'explique le rendering passe très bien par le firewire dans la camera mais l'ammorce de l'enregistrement sur bande ne se fait pas... Peut-être mes propriétés de camera sont-elles mal configurées dans FCP? Quoi qu'il en soit jessaie ca et je ten redonne des nouvelles...

merci!

4. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    IL me semble qu'au mois d'aôut j'ai essayé le transfert sur bande et que tout l'amorçage avait disparu mire,noir,clap et décompte alors que ça marchait très bien sur FCP 3. Par contre j'ai un autre problème, les sous-plans il se passe des choses bizarre, la durée du sous-clip est bonne mais quand j'en modifie la vitesse toute la longueur du plan digitalisé se retrouve dans ce sous-plan "galère"

5. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    par contre je viens de réessayer la manip elle marche mais en pal via une matrox RTMac et là j'ai tout mire/mille, carton d'identif. et décompte. Dans le menu fichier "tranfert sur bande" et bizarement ça ne marche qu'en sélectionnant le montage dans le navigateur. Toi ce que tu veux faire c'est un "montage sur bande" donc la évidemment ce que je suppose que tu appelles le rendering image et son via FW en caméra in, je ne peux pas le faire car ma caméra est forcée en in par une bidouille, donc je n'ai jamais pu tester la fonction assemble ma cam se remet en lecture, il faut quand même amorcer ta cassette

6. series

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Génial j'ai enfin trouvé!

J'ai enfin trouvé à force de chercher et de chercher... Si ca peut un jour etre utile à quelqun d'autre, si l'ammorce d'enregistrement ne se fait pas automatiquement, c'est parce que l'on doit cocher la case «Auto record and PTV» dans le menu «Audio/Video Settings»---«Device Control Preset Editor» à partir de ce moment chaque fois que je clique sur Print to video la camera enregistre la timeline automatiquement apres le rendu vidéo.

Merci Planfix de t'etre penché sur mon problème!

Max

7. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et merci aussi pour le tuyau:bravo:

Richard

Chargement...

Partager cette page