module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impression sur un court métrage...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par natharock, 26 Janvier 2008.

Tags:
  1. natharock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis un jeune amateur dans l'audio-visuel et j'aimerai que vous me donniez vos avis à propos de 2 productions que j'ai effectué:

http://nathanaelrocchio.free.fr/

Supermatt: Un film avec effets fait sur fond vert :rolleyes: .
    Une nuit obscure: Projet baccalauréat.

Surtout n'hésitez pas à me donner vos remarques ou questions.
    Nath :)

#1 natharock, 26 Janvier 2008
    Dernière édition: 27 Janvier 2008
  2. juven

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je viens de jetté un oeil sur Supermatt natharock, je dois admettre que les effets sur fond vert sont pas mal réussit (malgrè la petite production), j'aime aussi beaucoup les effets lorsque superman (ou supermatt) doit partir en mission, la chaise tourne, quelques feuilles volent et le personnage par rapidement.

Bon par contre certain moment du film sont longs, comme par exemple la fille qui nettoie toute la maison... Mais bon comme tu précises dans la petite decription du film: c'est un film fait pour un mariage, donc la encore peut étre que tu étais contrain de faire cela!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page