module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impression se et pro bizzare

Discussion dans 'Archives forum' créé par Smyler, 12 Septembre 2002.

Tags:
  1. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    j'ai un problème qui persiste alors j 'essaye de travailler sur impression pas de problème avec les menus mais juste au moment ou je passe a la phase final cessa dire crée ou compiler une image
    udf impression se plante et aujourd'hui je me suis offert la version pro c'est la même chose je sais plus quoi faire
    si vous avez des réponses merci a vous
    smyler
    a+

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'opte pour un problème de config. Tu es sous quel OS et avec quel type de machine ?. Tongraveur est en master ?

3. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut phil
    alors je suis sur win xp pro
    P4 1.7 ghz 512Mo
    carte mere asus P4s333
    gefoce 2 gts 64
    dv 500 edition et premiere
    impression pro
    merci

4. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah mon graveur ricoh dvd 5120 est en master

5. Smyler

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me repond je viens de changer de carte mere pour la p4s533 asus et la carte graphique matrox g550 dual head mais toujours le mm probleme je sais plus quoi faire avec ces soft impression se et pro
    merci pour une reponse
    smyler

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, cest pas facile de savoir de quoi celà vient car les cause peuvent être multiples. Voici des pistes :

a : le graveur : il est préférable de le mettre en master sur un controleur tout seul.

b : si ta carte mère dispose d'une chipset via, il faut installer le patch 4in1 que tu trouveras sur une site genre touslesdrivers.com. Une fois que ce patch est installé, tu vas dans le gestionnaire pour bien cocher udma sur le graveur (avec le patch, tu as accès à ce réglage.

c : as tu essayé d'autres logiciels de gravage ? Le problème est identique sous impression ? sous edition ? avec un dvd ? avec un cédé ?

as tu assez de place sur les disques pour des fichiers temporaires.

Voilà.Si c'est pas çà celo va devenir très comlpiqué. Pour ma part, j'ai installé 5 stations avec graveur et elles fonctionnent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page