module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impression DVD

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par soda, 26 Janvier 2003.

1. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Comment faire sous impression dvd pro pour empêcher l'accès au menu pendant les vidéo du début ( copyright droit etc ... )
    La pour le moment pendant c'est annonces on peut passer directement au menu sans devoir les voir !

merci

2. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, chez moi c'est pareil.
    Je n'ai pas encore trouvé (ni meme cherché) la solution.

3. Blehel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouvez-moi le site où je peux avoir DVD impression Pro et je vous donne la solution

4. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu vas chez un marchand et tu achetes........

5. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je peux me permettre c'est nul comme reponce !

6. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'a de reponse ?

7. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impression dvd menu titre ??

ou alors avec quel autre logiciel c'est possible ?

8. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolée soda, c'est avec plaisir que je t'aurais aidé, mais là, je sèche.
    cela dit, il me semble que j'ai entendu parler de ça ces jours, sans y faire attention parce que je n'avais pas besoin de cette fonctionnalité. si jamais quelque chose me revient, je te fais signe !

9. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en soi ce n'est pas si génant de permettre aux personnes de sauter ces trucs rébarbatifs qui une fois lus, ne nous apporte plus rien.
    C'est dommage d'obliger les gens à lire ca à chaque coup.
    les pop-up sur les sites, l'impossibilité de revenir à la page précédente sur certains sites sont du meme registre.

Il n'est pas interdit de faire avance rapide sur son magnéto :D

Un truc plus pénalisant sur ce logiciel c'est l'impossibilité de se service du bouton top menu et menu.

reeldvd peut etre..

10. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    menus cachés?

Ce n'est pas encore testé ici, mais je pense à une piste : le menu caché ; ne suffirait-il pas d'un bouton transparent ou de taille 0 qui correspond à la touche "suivant" que l'on redirige vers lui même? Il ne faudrait pas non plus faire de chapîtres dans cette intro.
    Actuellement si le jardin me laisse un peu de temps je vais essayer de réaliser des dvd avec justement ce genre d'exercice : le panorama en vidéo, en explorant les possiblités de vidéos multiples (diviser la scène en trois bandes horizontales : terre / air / mer (le fameux tam!!) et menus dérivants (droite/gauche) . Il me faut pour cela bien sûr des boutons flêche invisibles, que la télécommande saura exploiter. Apparemment, et contrairement à DVD Workshop, sur mon lecteur la télécommande affecte les touches haut/bas/droite/gauche aux boutons, quelle que soit leur position. Elle semble diviser l'écran en 4 zônes, quelle que soit la taille du bouton (elle semble d'ailleurs se chercher si le bouton est au milieu) . Si d'aucuns s'intéressent aux menus cachés sur Impression, qu'ils s'expriment, sur DVD Workshop c'est déjà fait.
    La cerise sur le gâteu -pardon, le gâto- serait de gérer le zoom aussi, mais là il faudrait une transition qu'on n'a pas encore le droit d'insérer en authoring, sinon il n'y aura pas continuité pour le spectateur.
    suite .. si la première lecture est un menu dont le fond est une vidéo avec un bouton bidon pour le morceau suivant, mais qui ramène en fait à ce premier menu, le visonneur ne serait-il pas forcé de l'avaler ? ça me rappelle quand je donne la pilule à ma chatte, elle arrive à ne pas l'avaler! chalauds de déviants!

#10 milo, 8 Février 2003
    Dernière édition: 8 Février 2003
  11. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pourquoi pas mais reste toujours la touche " home" qui elle dirige directement sur le menu !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous