module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impression dvd SE

Discussion dans 'Archives forum' créé par carvin, 22 Juillet 2003.

Tags:
  1. carvin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait des essais de impression SE. Le logiciel marche bien pour le VCD mais pour le DVD il ne me propose que de faire une image sur mon disque. et ensuite nero ne reconnait pas ce type d'image réalisée (ni easycréator)
    comment graver le DVD s'il vous plait avec impréssion ?

2. AV16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans impresson SE tu as une instruction pour graver directement sans passer par Nero.
    soit: tu peux graver directement, soit tu peux enregistrer
    une image seulement de ta vidéo, soit tu peux enregistrer une image et graver dans la foulée ( en anglais burning, = bruler )
    çà se touve dans les outils: créer un DVD

3. carvin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais

merci pour ta réponse. Si toi tu as la possibilité de graver direct avec le menu outils c 'est que c'est possible avec impression SE.
    moi dans le menu outils cette option n'est pas accessible (bouton visible mais pas en gras)
    2 solutions soit l'impression SE que j'ai ne reconnait pas mon pionner 105 4X, soit la version que j'ai est limitée (version récupérée sur web).
    Je ne veux pas tricher mais simplement trouver le meilleur authoring pour faire des gravures semi pro....et pour cela il faut les essayer car si je lis le forum tous les authoring sont bons et ne se diffèrent que par les menus... or Mydvd sonic que j'ai essayé ne peut pas être utiliser pour un rendu Pro.

4. AV16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement: soit le graveur n'est pas reconnu, soit les disques vierges ne sont pas détectés.
    Je ne pense pas que la versionSE téléchargée interdise la gravure, sinon je ne vois pas l'intérêt qu'elle représente.
    En ce qui concerne Nero, je ne suis jamais arrivé à graver une vidéo encodée par Impression SE ou Pro, car Nero n'est sans doute pas compatible avec les extensions générées par Impression
    AV16

5. ANTLIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me souviens que ce n'est qu'a partir de la version 2.21 qu'impression peut graver directement sur DVD et les versions demos sont parfois limites.

Pour graver avec Nero, personellement je n'avais pas de probleme pour graver l'image compiler par impression mais si tu as des problemes tu peu aussi utiliser l'une de ces 2 methodes :

METHODE 1 :

1)Ouvri nero - selectionne "DVD" puis "DVD-video" puis "nouveau"

2)Dans l'explorateur selectionne le dossier ou tu as compiler ton image puis ouvre le dossir Video_ts et selectionne tous les fichiers s'y trouvant puis glisse les dans le fichier VIDEO_TS de la fenetre de gauche.

3)Graver

---------------------------------------

METHODE 2 : Certains assure que cette methode de creer soit meme les dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS dans un DVD_rom permettent une meilleure compatibiltee, rapport au specification de la norme DVD video

1)Ouvrir nero - selectionne DVD-ROM (ISO) puis nouveau

2)creer toi meme 2 dossiers dans la fenetre de gauche en dessous de ISO1_DVD 1 "VIDEO_TS" et le 2eme "AUDIO_TS" en majuscule

3)meme chose que la 1ere methode

4)graver

Voila, je ne suis pas un pro, mais pas mal de personnes utilisent ces methode pour graver a partit d'impression-se ou pro donc si ca peut t'aider.

6. carvin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ca marche

c'était bien le niveau de impression qui posait problème
    avec la version sup je peux graver.
    Merci à tous.

Chargement...