module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impression DVD SE 2.2

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Arduf, 13 Février 2003.

1. Arduf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes montages faits avec Première 6.5 enregistrés soit en .avi soit en .mp2 importés dans Impression sont mis sur sa time line.
    Lorsque je demande de créer un DVD, et pour essayer avant de graver "compiler et créer une image UDF uniquement" je reçois systématiquement le message "Mux : erreur de video invalide".
    Avec çà me voilà bien avancé !
    Quelqun peut-il m'aider à franchir cet obstacle ?
    Merci d'avance.

2. Bruno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A partir de premiere, as-tu choisis la configuration pinnacle DVD ? Sinon ton fichier mp2 doit dépasser les 9mb de compression.
    Bruno

3. Arduf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Pour exporter une séquence dans Adobe Première 6.5 :

* Dans les cas où je choisis Exporter le Montage/Séquence/Paramètres , je n'ai pas de choix DVD mais Pinnacle MP2 et après importation dans Impression lorsque je fais Outils/Créer un DVD/Compiler et créer une image UDF uniquement, j'ai le message d'erreur "Mux : erreur de vidéo invalide".

* Dans le cas où je choisis Exporter le montage/Adobe MPEG Encoder
    - si je choisis la case DVD le son est encodé en MPEG et dans impression après Créer une image UDF, il n'est pas lu.
    - Si je choisis la case "avancés" pour coder le son en PCM afin qu'il soit lu, je retombe sur le message "Mux etc.."

D'où ma grande perplexité et je me sens dans un cul-de-sac.
    Comment en sortir ?

D'autre part, 9 Mb par fichier me semble une limitation bien basse. Eb vidéo, même compressée, on dépasse facilement ce seuil.

Arduf

4. Bruno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sous premiere, quand tu as choisi Pinnacle MP2, clique sur charger dans la boîte de dialogue.
    Dans le dossier Pinnacle DV PAl, que tu ouvres, tu trouves Pinnacle DVD PAL. Sélectionne le et clique sur oK.
    Tu es retourné sur la boîte de dialogue. Clique sur suivant pour faire apparaître Video. Clique sur configurer, tu peux régler le débit qui est sans doute reglé à 6 Mbit/s.
    Clique à nouveau sur suivant pour faire apparaître Audio. Clique sur non compressé et choisis une compression Pinnacle pour le son (il t'es proposé de 128 à 384 Kbit/s.
    Voilà pour les différents réglages.
    Bruno

5. Arduf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci des conseils.
    J'ai fait les paramétrages comme indiqué dans le dernier message, mais lorsque je demande de faire une image UDF dans Impression j'ai toujours le même message " Mux : etc..."
    Alors ????

6. Bruno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ! Dans un premier temps à cours d'idées. As-tu contacté la hotline de Pinnacle par le web ?

7. Arduf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, mais je vais le faire. Encore merci.

#7 Arduf, 15 Février 2003
    Dernière édition: 17 Février 2003
  8. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    as-tu des fichiers .. .ax dans "system"?

Dans mon humble logis, sur ma config , je n'ai jamais pu faire de mpeg sans renommer les fichiers :
    mcspmep .ax
    mcdsmpeg.ax avec l'extension ".old"
    soit : mcspmepg.old
    mcdsmpeg.old
    il faut même se méfier à l'occasion d'une réinstall: les fichiers installés par Pro-One doivent être ELIMINES, on ne doit pas les voir... et c'est pas le SAV qui me l'a dit!

9. pouriture

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

reencode ton file en descendant le bitrate et ca marchera.
    La taille de ton fichier final est trops gros et impression perd les pédales. Les programmeurs de chez pinnacle doivent avoir abusé de substances illégales tellement ce soft qui au demeurant est vachement pratique est bourré de bugs incomprehensibles :lol:

10. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas normal qu'impression n'accepte pas ton son mpeg (1 layer 2). as-tu essayé de renommer les extensions de tes audios en .mpa ? de même pour tes vidéos mp2, les as-tu renommer en mpv ?
    tu as combien de temps de vidéo, et encodée à combien ?

11. pouriture

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou& ca aussi

j'avais oublié mais fo faire gaffe aux extentions avec impression. .MPV pour la video et .MPA pour le son

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous