module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impression DVD Pro

Discussion in 'Archives forum' started by Pierre3612, Apr 5, 2004.

Tags:
  1. Pierre3612

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je sais que ce message s'adresse plutôt au forum Authoring. Cependant, voulant être sûr que quelqu'un de Pinnacle me lise, je l'ai placé ici, n'ayant pas de section Impression dans le forum cité plus haut.

1. Comment faire une mise à jour d'Impression (de 2.1 vers 2.2 puis 2.2.2) si l'on a acheté la version avec clé numérique (ou "dongle")? J'essai d'avoir un réponse ou d'obtenir un numéro de série pour remplacer cette foutu clé mais le S.A.V. de Pinnacle est plutôt, soyons polie, incompétant et peu efficace. Or, sans numéro de série, il est impossible d'accéder à la section "mise à jour" de Impression. Ça fait un bout de temps que je tourne en rond.
    2. Pinnacle à la méchante habitude de sortir des produits très performant pour consommateur, puis de les mettre sur une tablette et de les oublier. La Pro-One a planté la RT2000 à sa sortie, s'est légèrement mis à jour lors de la sortie de la RT2500, et depuis plus rien. Avec Impression, c'est pareil : un produit hyper-performant à sa sortie qui est en train de se faire ratraper par tout le monde, parce que depuis plus de 2 ans on en est toujours à la version 2 (les versions subséquantes ne servant qu'à corriger les buggs). Pire, depuis 1 ans, plus rien... Etes-vous tombés dans les pommes?

En espérant que quelqu'un de Pinnacle apporte des réponses intelligeantes à mes bêtes questions.:col: :help:

2. Pierre3612

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si j'ai posé mes problèmes sur ce forum, c'est bien parce qu'il m'est déja arrivé par le passé d'avoir plus de réponses ici que sur le forum de Pinnacle, qui est exclusivement en anglais et qui répond souvent de travers. (je suis Le Repaire depuis 1998).

3. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai remarqué la même chose concernant Impression et la carte RT2000.

Avant il était possible de télécharger les mises à jour sans l'usage d'une identification, maintenant il est nécessaire de s'identifier mais il y a rien de nouveau depuis 2 ans ???.(9/10/2002)

Dommage j'aimais bien le programme Impression, facile à utiliser mais vite limité par ses possibilités.

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Es tu allé voir ici? Forum Pinnacle en français

A +
    Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page