module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impression DVD Pro et lecteurs DVD ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par divad49, 25 Novembre 2003.

Tags:
  1. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais savoir si d'après votre expérience, vous considérez ce logiciel très adapté à la production de DVD pour des platines de salons ?

Pourriez vous me faire part de vos expériences ??? Quels réglages utilisez vous et quels supports ???

D'avance merci !!!!

Divad

2. ANTLIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai réaliser que quelques (une trentaine) DVD avec impression-pro, je dirai que le coté + sont ses options qui permettent de proposer des Dvd quasi commercial au niveau de l'authoring,

le coté - la diffculté de mettre en place les menus a part quelques modèles fourni qui m'ont été personellement inutile, j'ai du réaliser tout mes menus sous Photoshop (la récompense étant de pouvoir réaliser ce que l'on veut).
    Le coté plus déplaisant sont les bugs innexpliqué, toujours de mon expérience il vaut mieux réaliser un DVD sous impression qu'une fois chaque éléments prêt et sans erreurs (les différents fichiers composant les menus) et essayer de ne pas les modifier une fois posé sur la "time-line" d'impression, les modifications ayant l'air de provoquer des erreurs en cour de compilation.

Je n'ai jamais eu d'erreur ayant provoqué l'isillibilité d'un de mes DVD (en tous cas sur mes lecteurs Pionner dv 55 et lecteurs informatiques) seulement des arret de compilations.

Je n'ai pas constaté de différence flagrante entre le gravage d'un DVD par impression-pro, néro ou même direct-now

les seuls lecteurs sur pas mal de marques n'ayant pas fonctionné étant un ancien modèle d'Eltax et le Philips 710.

Mon graveur : Pioneer 103, Dvd utilisé dans la plupart des cas des MAXELL sinon quelques IMATION

Bonne chance

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Il existe un logiciel sympa et performant qui permet la création et l'exportation de menus pour Impression Pro (entre autres) ce qui simplifie bien le travail.
    Il s'appelle DVd Menu studio et est disponible sur la site
    http://www.mediachance.com/
    La version démo est valable 30 jours.
    A+

4. ANTLIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci gégé92, ce prog semble extra, vivement que je récupère ma config.

Chargement...

Partager cette page