module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impression-DVD et gestion de fichiers.

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gilles, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

J’utilise Impression-DVD-Pro depuis peu et j’avoue en être assez déçu.
    Certes, c’est un soft simple d’emploi mais coté stabilité ce n’est pas franchement le Pérou (il n’est pas rare qu’il plante au moment du « muxing », il trouve le graveur un fois sur deux... etc).
    Il y a également un point qui me laisse perplexe, c’est la manière dont sont gérés les fichiers et je me demande si quelque chose ne m’a pas échappé ?
    En effet, a chaque fois que je lance le soft, il recharge automatiquement tous les fichiers qui ont servi lors des dernières sessions. Lorsque l’on travaille sur plusieurs projets en même temps, cela devient vite très lourd à gérer et oblige à supprimer manuellement tous les fichiers inutiles au projet en cours dans la bibliothèque.
    N’il y a t-il donc aucun moyen d’empêcher Impression de faire cette importation automatique ?

Merci
    Gilles

2. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Hélas non! C'est vrai que c'est assez gènant et qu'il vaut mieux tout éffacer avant de commencer un nouveau projet sinon on ne ci retrouve plus§

Chargement...

Partager cette page