module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impression de photos

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Chapa, 15 Août 2003.

Tags:
  1. Chapa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voilà je suis passé à la photo numérique : canon A70.
    En lisant les commentaires du forum, j'en tire la conclusion qu'il vaut mieux donner les tirages en labo extérieur
    comment faire ?
    Mes photos ont été tansférées sur disque dur. Un labo contacté
    m'a dit quil valait mieux lui remettre un cd avec les photos à imprimer en spécifiant le type de cd, le format le nombre de tirages

Comment reperer les photos sur le cd
    En partant d'un fichier image peut- on réer le cd avec néro
    Toute cette manipulatio de tansfert Appareil- carte mémo- disque dur-cd- ne nuit-elle-pas à la qualité finale
    En format 10x15 quelqu'un pourrait -il me dire le prix de revient d'un tirage à domicile comparé a un tirage labo pour des quantités de 25 tirages
    .0,42 € vous semble-il un prix raisonnable en labo exterieur, ou peut-on touver mieux
    Merci pour vos conseils
    CHAPA

2. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu es en numérique, alors il n'y a aucune dégradation au cours des transfers, sauf si tu retouches tes photos.

Essaye colormailer.com à 0.32euros TTC en 11x15. Tu peux telecharger tes photos, ce qui est plus commode que d'aller les déposer quelque part. Ils te les renvoient par la poste.

Il y a d'autres services moins chers mais je ne les connais pas.

3. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi j'utilise COLORMAILER... un peu plus cher que les autres, mais le tirage est parfait, l'emballage est exellent et ils font souvent des Codes Promos...

Chargement...

Partager cette page