module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impression avec photoshop....

Discussion in 'Photo numérique' started by papymira, Aug 22, 2002.

Tags:
  1. papymira

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    problèmes d'impression de fichiers JPEG de 2,5 à 3 Mo en 2560 X 1920 pixels générés par un Minolta Dimage 7i .
    Configuration :
    ABIT B7 Raid
    Pentium 4 1,4 Mhz
    256 Mo SDRAM et aprés les problèmes 512 inutiles.
    Tout allait bien tant que j'utilisais des fichiers de taille courante, générés par scanner ou vidéo ou apareil photos de 3,3 Méga pixels, fichier 1600 X 900.
    Avec les fichiers du Minolta, je peux importer, visionner et travailler dessus.
    Tout se gate si je veux les imprimer avec un HP Officejet G 55 ou une HP Photosmart 1OO.
    Sitôt l'impression demandée, soit la première impression s'exécute puis tout se plante, soit, dès la première demande, le témoin de fonctionnement des disques durs s'allume en continu, je n'ai plus de souris et je ne peux éteindre qu'avec 2 X CTRL ALT SUP, les messages variés sont : photoshop ne répond plus ou système instable et, trés souvent, spool 32 pas de réponse.
    Même problème avec photoshop 5,5/6.1/7.0 et avec le logiciel d'impression fourni avec HP.
    Par contre, je peux tout imprimer avec ACD See, mis à part que, bien souvent, je ne peux plus ensuite arrêter l'ordi pour les mêmes motifs.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    6,820
    -est ce que tout baigne si tu réduit la taille d'une de tes nouvelles images à la taille d'une de tes anciennes images? (est ce un problème de mauvaise gestion de la mémoire)
    - que donne l'impression avec Photofiltre, IrfanView, Xnview (voir à la rubrique logiciels gratuits)? Il faut d'abord voir si quelque soit le programme d'impression celà foire!
    -As tu installé un logiciel spécifique sur ton Pc, depuis l'achat de ton Dimage, ou un pilote particulier, qui mettrait la pagaille?
    :)

3. jmou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    xp ?

si tu es sous xp, l'utilisation d'Office jet est un pb référencé par la hotline de la FNAC

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous