module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impoter des photos avec studio8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par alain marquet, 9 Décembre 2002.

Tags:
  1. alain marquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir.
    est-il possible d'importer des photos numériques en vue de faire des diaporamas sur la studio dv +

2. alain marquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos studio8

salut czmax.
    merci pour la réponse mais peut tu m'indiquer la procédure parceque avec studio8 qui est mon nouveau logiciel d'aquisition je plane un peu .avant (5ans) j'etais avec première en analogique alors les habitudes reviennent souvent.
    merci a+ sur le forum.
    alain

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Alain,

En fait, il te faut récupérer tes photos numériques avant de travailler dans Studio. Ton appareil photo doit être livré avec des logiciels permettant tout d'abord de récupérer les photos sur ta machine et ensuite de les redimensionner (et éventuellement de les mettre en format BMP). L'intérêt est de fournir à Studio les images prètes à l'emploi et non pas le laisser faire le travail de redimensionnement. En effet, cela alourdi considérablement la tâche de Studio (consommation mémoire, temps de calculs ... en hausse très nette).

Lorsque tu as fait cette partie plutot frustrante de préparation, Studio sera alors au mieux pour réaliser un diaporama dans de bonnes conditions.

Daniel

4. alain marquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos studio8

merci pour la réponse mais mon probleme est que quand je veux importer une photo j'ai le message suivant "pinnacle ne supporte pas se format de fichier" je tiens a préciser que mes photos sont en bmp.
    si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ?.
    merçi a+
    alain

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alain,

Si tes photos sont au format bmp, tu ne devrais avoir aucun mal à les importer dans studio.

Lorsque tu es en mode édition; clique sur l'appareil de photo, 4ème bouton (celui qui est après le bouton des titres).

Ensuite tu dois aller chercher le dossier dans lequel tu as mis ces photos.

Une fois qu'elles sont sur le bureau, tu pourras les poser une par une sur la timeline, et appliquer tous les effets que tu souhaite.

a+

6. alain marquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos studio8

salut treguer.
    merci pour le tuyau,mais il n'y a rien a faire pas possible de ramener les photos sur la time line.je ne sais que faire.
    merci a+
    alain

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alain,

C'est bizarre, parce que studio supporte la plupart des formats graphiques de Windows.

Mais au fait, il faut que tu passes par l'intermédiaire de studio, il ne faut pas aller dans le répertoire, ouvrir le fichier photo, la copier, et ensuite venir dans studio pour la coller sur la timeline.

Ca ne marchera pas, si tu ne passes pas par le mode édition de studio.

a+

8. alain marquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos studio8

bonsoir a tous.
    concernant l'aquisition des photos avec studio mon probleme n'est toujours pas résolue.
    pour czmax :je t'ai envoyer une photo en bmp pour analyse.
    marci a +
    alain

Chargement...

Partager cette page