module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible utiliser fichier audio télécharger légalement!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...
    Ben voilà je me suis dit tu vas t'acheter une conduite et tu vas télécharger "légalement" un fichier audio sur le site de la fnac et tu vas l'utiliser dans ton montage...
    Le probleme c'est que quand je vais ds afficher les fichiers audio il n'apparait pas et quand j'essaye de le convertir en mp3 ou fichier wav un message d'erreur apparait protection drm etc...
    Aprés avoir essayé plusieurs logiciels rien n'y fait...
    Vous connaissez une solution ou bien mais 0.99 € sont perdus ?
    merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    clement gratacap,

J'ai bien peur que tu ne sois dans une petite impasse. La gestion des droits est une limitation non négligeable dans les possibilités d'utilisation de la musique téléchargée : il y a encore des progrès que les majors vont devoir faire sur ce plan là !

Que dit le site de la Fnac au sujet des possibilités d'utilisation des musiques téléchargées (d'un vendeur à l'autres les droits ne sont pas toujours identiques) ?

Daniel

3. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de leur poster un mail , on verra bien...
    je crois quand même que si il font un pas devant un pas derreier le piratage à encore de bon jours devant lui...
    Pourtant nous (les consomateurs) je crois qu on fait des efforts...

4. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum... je ne sais pas si le forum du repaire autorise ça mais...

comme tu as acheté ce morceau de musik tu devrais pouvoir le graver... enfin moi si je ne pouvais pas le graver j'oublierais trés vite ce genre d'achat...

enfin, tu l'as ... il est sur ton DD en quel extension ?

tu l'écoutes avec un player du style winamp ou Windows media player ? (forcement ;) )
    dans ce cas tu dois pouvoir l'écouter et donc l'enregistrer avec un éditeur son du style Soundforge, Wavelabs... il y en a d'autres... même des freewares car ceux là sont des sharwares mais en version demo tu devrais pourvoir tester ton morceau, si par exemple tu l' ecoutes avec Soundforge, tu l'enregistres sous ... ;)
    tu as encore la solution de dernier cara.. le micro ;)

si ce que je te dit ne convient pas, donne plus d'infos...

Chargement...

Partager cette page