module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible trouver "module de suivi" sur AE 7

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mafia-groove, 8 Novembre 2006.

Tags:
  1. Mafia-groove

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, écoutez si quelqu'un peu me dépanner, je galère depuis plusieurs jours pour trouver ce fameux "module de suivi".

    version AE 7.0.0.244 en français.

    Impossible d'y accéder dans les animations. je n'ai pas non plus de tracker ou de mouvement de suivi ou de stabilisateur de cible.
    j'ai déjà cherché sur le forum quelqu'un avait le même problême =>sans réponse.


    Et aussi comment obtenir l'effet "4 coins" ou un truc comme ça, désolé pour l'approximatif, il n'est présent dans mes effets ou alors pas sous cette dénomination. (c'est un pluggin???)si oui où le trouver gratruit?

    Merci par avance, et j'adore ce forum, c'est le paradie.
     
  2. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

    Désolé de te souhaiter la bienvenue comme ça (même si c'est sincère), mais pour faire une recherche sur le forum, il y a un bouton "rechercher" en haut de la page.
    Pour te faire gagner quelques secondes de "recherche" (même si tu as tous les mots-clés...), je dirais que, comme quelques repairenautes (et post-prodiens) ces jours-ci, tu te demandes pourquoi ta version Standard d'AE ne possède pas les focntionnalités de la version Pro... :rolleyes:
    (j'en profite pour répéter au passage combien je trouve le module de tracking d'AE pourri... :hum: ).

    A +,
    Jeum.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous


Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous