module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible rapatrier sur caméscope le rendu travaillé avec studio8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par M.Levalet, 9 Octobre 2003.

Tags:
  1. M.Levalet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai travaillé avant sur Studio7, monté mon film et rappatrié sur cassette DV celà marchait. Sur Studio 8, jusqu'au rendu du film, pas de problème, mais je ne parviens pas à l'enrégistrer sur ma cassette DV - mon caméscope est bien activé DV in - quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ? Merci d'avance

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    M.Levalet,

Sans une description précise de ce que tu fais et que qui se passe / ne se passe pas, il y a fort à parier que personne ne pourra t'aider.

Essaie de nous décrire ta config (materiel / logiciel), tes manips avec leurs résultats (bons ou mauvais).

Merci,

Daniel

3. M.Levalet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec studio 7 je capturais, éditais et créais mon film "cliquez s/le bouton créer ci-dessous pour préparer le transfert de votre projet s/k7, ensuite le rendu s'effectue, et je déclanche l'enrégistrement touche "play" sur l'ordi, qui pilote le caméscope, là, dans la fenêtre du caméscope avec le studio 7 je voyais le film qui s'enrégistrait avec le petit voyant rouge témoin que l'enrégistrement se faisait bien. La différence avec studio 8 c'est que ce voyant rouge n'apparaît jamais il lit seulement sans enrégistrer.
    Matériel utilisé : PCV RX 503 Sony - Windows XP - Processeur Intel Pentium 4 CPU 2,53 Ghz - RAM 512 - 2 DD de 80 Go - carte graphique NVIDIA Ge Force 4 Ti 4200 (sony) - carte réseau 1394 -
    A+ et merci

4. M.Levalet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait Studio7 je le faisais fonctionner sur un autre ordinateur, il serait peut-être bon que j'essaie de passer studio 7 sur mon nouvel ordinateur pour voir s'il fonctionne ?
    Merci,

5. M.Levalet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, l'autre PC était un Packard Bell Pentium III RAM 256 - carte graphique NVIDIA GeForce 2MX avec 2 DD (20 et 15) - celà peut avoir de l'importance ? - Merci

6. M.Levalet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celui qui travaille avec Studio8 c'est windows XP et avec studio 7 c'était Windows Me quant au DX je ne sais pas ce que c'est... A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page