module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible playback SDI Adobe Premiere Pro

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Arnonet, Aug 26, 2007.

Tags:
  1. Arnonet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espere avoir bien vérifié que ce sujet n'a pas déjà été posté.

Je désire monter sous Adobe Premiere Pro CS3, j'ai une carte Decklink SP de chez Blackmagic.

Lors de l'acquisition je peux monitorer dans ma sortie SDI par contre quand je relie ce clip ou n'importe qu'elle autre, je n'ai rien : dans mes fenetres source ou sequence d'Abode c'est OK mais je n'ai rien qui sort en SDI.
    J'ai bien téléchargé les derniers drivers de Blackmagic.

La seul piste, dans les menus de configuration, je peux choisir Deckink pour l'acquisition. Par contre pour la lecture il me propose uniquement DV 29.97....

Derniere info je peux sortir en SDI si je lis des clips via le logiciel Blackmagic Deck Control.

Merci beaucoup pour votre aide

Arnonet

2. Gael72

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Arnonet,

J'ai eu le meme soucis que toi, en cherchant sur le net j'ai trouvé ma solution.
    Il te suffit de créer un projet des le début en Blackmagic design. Par default, Premiere passera donc par la carte Blckgic et tu auras donc ton playback. Si tu ne veux pas reprendre tout ton projet à zéro, récréer un nouveau projet blackmagic DV et importe ton ancien projet dedans. Tu devrais retrouver ton ancien projet avec le playback, et sasn calculer tes images puisque tu es resté en DV.

Tiens moi au jus si ca ne marche pas, mais ca devrait le faire.

3. MyVidéo

MyVidéo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas, comment vous avez un monitoring en SDI, vos écrans de retour possède une entrée SDI ?

Parceque moi tout mes écrans de retour sont en composite

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous