module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible ouvrir S.14 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pierre polloni, 29 Septembre 2009.

1. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je viens de télécharger Studio14 Ultimate et après avoir dézipé tous les fichiers, lorsque je clique sur eux, voici la réponse:
    "Windows ne trouve pas C:\users\Pierre\AppData\local\Temp\Pinnacle Studio14 msi'. Vérifiez que vous avez entré le mot correct puis réésseyez".
    Comme il est impossible de se faire entendre sur le site de Pinnacle (seul la vente les interesse) je m'adresse à vous pour me dépanner. Je rappelle ma configuration: Intel Core Quad 6600, 2,4, C.G. Nvidia GeForce 8500GT. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je signale d'autre part que le téléchargement de Studio 14 a demandé 3 heures. Cela me semble curieux.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu nous nommer les éléments que tu as télécharger. Quel est le "poids" des fichiers téléchargés ?

quel fichier lances-tu pour installer Studio 14 sur ton PC ?

ou le téléchargement est incomplet, ou tu n'ouvres pas le bon fichier de départ.

3. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible d'ouvrir Studio14

Merci ggfx de m'avoir répondu si vite. En essayant de trouver les renseignements que tu me demandais, un miracle s'est produit: la mise en route du chargement de S.14 s'est déclenchée et tout s'est bien passé. J'en profite quand même pour te demander si je n'aurais pas interet à remplacer ma C.G., une Nvidia 8500GT par une plus puissante, sans pour autant me ruiner. Qu'en penses-tu?
    Merci encore de ton aide. P.P.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :bravo: mais tu peux m'expliquer comment S14 c'est installé tout seul ?

dans la rubrique Studio 14 du forum, tu as une liste de matériel compatible.

5. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible telecharger Studiio 14

Bonjour ggfx. Comme je l'avais expliqué précédemment j'ai téléchargé Studio14, ou du moins ce qui précéde le téléchargement lui-même, et dézipé les différents fichiers qui figuraient sur le bureau. C'est ensuite qu'en cliquant sur les dits fichiers qu'on me répondait que windows ne trouvait pas C: etc...
    C'est en recliquant sur ces fichiers que le téléchargement s'est effectué, sans que je n'ai fait d'autre manoeuvre. Je suis maintenant dans ma période d'apprentissage (je connaissais déjà Studio11). J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de ma carte graphique. Est-elle suffisante pour de la HD ? Je te remercie. P°.P.

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je ne suis pas certain que ta carte graphique soit performante pour ce qu'exige la HD

7. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible d'ouvrir Studio14

Bonjour ggfx. Il me semblait en effet que ma carte G. n'est pas assez puissante car avec le nouveau camescope que j'ai acheté et qui remplace un Sony DVD - un Sanyo 2000 - lorsque j'enregistre en HD 1920x1080 en 60fps HR, l'image semble ralentie, comme si la carte ne pouvait pas lire assez vite. Peux-tu me conseiller une C.G. - pas trop chère - qui puisse améliorer ma lecture et mon enregistrement. Je rappelle ma configuration: HP 81.80 Processeur Intel Quad 2,4 Gh - mémoire vive 3Go - C.G. N Vidia GeForce 8500GT - chipset Intel G33Express - Carte mère Asus IPIBL-LA - mémoire 3Go DDR2 Sdram.
    Je n'ose pas acheter moi-même une carte car je ne voudrais pas en acheter une qui ne soit pas reconnue par mon PC.
    Je te remercie encore de ton aide. Pierre P.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page