module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible graver fichier VIDEO-TS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pilou38, 15 Octobre 2008.

Tags:
  1. pilou38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.
    J’ai un gros souci avec un fichier VIDEO-TS gravé sur mon DD que j’ai créé avec Studio 10.8.
    Lorsque je veux le graver sur un DVD+RW, j’ai une fenêtre qui apparait et m’indique « échec du test de comptabilité des fichiers DVD-Vidéo et ainsi de suite »
    J’ai pourtant essayé les conseils récupérés un peu à droite et à gauche, sans résultat.
    A noter que si je grave avec studio 10.8, ça fonctionne.
    Est-ce que quelqu’un pourrait me dire le pourquoi.
    merci
    Ps je précise que lorsque je lis le fichier VIDEO-TS avec PowerDvd, ça fonctionne très bien.

nero12 partagé sur ZimageZ

#1 pilou38, 15 Octobre 2008
    Dernière édition: 15 Octobre 2008
  2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Tu graves bien le dossier VIDEO-TS, avec tous les fichiers qu'il y a dedans ?

Pas moi, je n'ai jamais eu ce genre de problème... Mais NERO n'a pas tort : les fichiers .BUP (BackUP) sont des sauvegardes des fichiers .IFO. Ils doivent donc être identiques.Tu pourrais peut-être essayer de dupliquer le fichier .IFO concerné et le renommer en .BUP avec l'explorateur Windows. Mais... résultats non garantis...

Cordialement

3. pilou38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Arroeux bonjour.

Merci pour l'info ça fonctionne. Super
    @+++++++

4. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Content que ça marche. Comme je n'avais pas essayé, je n'y croyais qu'à moitié... Comme quoi l'informatique c'est quand même... logique...

Sur le "pourquoi", peut-être que Studio ne respecte pas la norme et que Nero est beaucoup plus tatillon. Mais je suis persuadé que la majorité des lecteurs, y compris de salon, se fichent de ces .BUP qu'ils ne doivent utiliser que quand l'.IFO est naze.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page