module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible exporter sequence de 30Go

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Fink, 1 Novembre 2005.

1. Fink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens d'acheter un Power Mac G5 de 2GHz (sans rien ajouter dedans) et d'installer FinalCut Pro5 (je découvre je viens du PC).
    Après avoir fait l'acquisition, mon montage fait presque 2 heures et je souhaite l'exporter en séquence quicktime.
    Au bout de plusieurs minutes un message d'erreur arrette l'exportation.
    J'ai fait des tests avec un montage de 5minutes et là tout marche.
    Savez vous me dire pourquoi un gros fichier ne fonctionne pas?
    Merci d'avance

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Sans rien ajouter dedans ...
    Tu as dû bien lire la notice de final cut pro 5 , c'est expliqué pourquoi un second disque dur , pourquoi plus de mémoire !
    Tu montes avec ton disque système , très peu de mémoire (512 mo) et un projet de 2 h !
    En gros , tu as une superbe camionnette Mercedes et tu veux la charger de marchandises , comme si c'était un 44 tonnes ! :lol:

3. Fink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatibilité Mac PC?

Bonsoir VSD, merci pour ta réponse.
    Je viens d'avance run petit peu... mon DD externe était formaté en FAT32, du coup mon Mac pouvait le lire et écrire des données (mais pas trop lourd) sans exceder plusieur Go.
    J'ai ensuite via mon PC formaté en NTSC et là impossible pour mon Mac d'écrire quoi que se soit. Il pouvait en revanche lire mais pas écrire.
    J'ai ensuite formaté avec le Mac en "Mac OS etendu (journalisé) et là j'ai pu exporter mon fichier en séquence quicktime de plus de 20Go.
    Mon nouveau problème est que desormais mon PC ne reconnait pas ce disque dur externe.
    J'aimerai savoir quel est le format auquel je dois formater mon DD pour qu'il soit lisible sur Mac et PC.
    Merci d'avance et bonne soirée

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Re: compatibilité Mac PC?

Faut que tu arrêtes de travailler comme un windovien !!!
    Même sur windaube , il y a longtemps que pour la vidéo on ne travaille plus en fat 32 à cause de la barrière des 4 Go !!!
    Enfin , pour ton soucis de reconnaissance sur pc , il y a MacDrive pour windows qui saura après reconnaître le disque dur.

5. Fink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout marche

Bonsoir,
    C'était juste pour confirmer que tout fonctionne parfaitement desormais et que le logiciel MacDrive résoud bien le problème Mac PC.
    Merci à toi VSD et bonne soirée

6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions