module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible enregistrer un commentaire dans Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par joubert, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. joubert

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dans première 1.5 /6, je n’arrive pas à enregistrer de commentaires son, ce n’est pas dramatique mais ça m’énerve, car un jour ou l’autre on peut en avoir besoin ! Je fais tout comme dans le didacticiel qui est sur ce site, et qui est top, au point que j’ai suivi celui ci sur un autre écran, mot à mot, image par image, et fait pareil dans Prem., et ça ne fonctionne pas !!!
    Alors bien sur, je passe en « espace de travail audio », je vois mes deux pistes son utilisées + la piste son 3, non utilisée, je clique sur le micro de la 3, SoundMax s’affiche dans la fenêtre, le son en provenance du micro est visible dans le vue mètre, dans la time line je sélectionne la piste 3, dans cette piste 3, le petit HP est activé, je sélectionne sur la dite piste un espace par le biais des marques entrée sortie, la partie en question devient grise, OK tout est bien, j’appuie sur le bouton rouge, il clignote, mon vue mètre est actif,je clique sur le signe « marque+ flèche+ marque », le message suivant sort :
    "Le lecteur en cours ne prend pas en compte les enregistrements dans la fenêtre de montage. Veuillez changer les paramètres du lecteur ou utiliser un mode de montage différent."
    J’ai tout essayé, changer de piste, changer de clip, au lieu de laisser « au touché » j’ai mis « écriture », pareil, dans les options, SoundMax est coché, je n’avais pas installé Audition, je l’ai installé, pensant que ça pouvait avoir une incidence, dans Audition j’enregistre sans problème, avec le magnétophone de Windows aussi, dans Prem. Non ! Cherchez l’erreur.
    Merci de votre aide, à bientôt. Jean Louis Joubert.

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as une carte Matrox c'est un message normal . Il faut ouvrir une config normale sans Matrox , y importer ton projet Matrox , et là tu peux utiliser le voïce over , reste à rapatrier tes commentaires .

Autrement désolé je ne vois pas .

3. joubert

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci,
    Oui en effet, je dispose de la Matrox RTX100. Je vais donc essayer si ça marche. D’avance merci car je ne savais vraiment plus que faire. A bientôt, Jean Louis Joubert.

4. joubert

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re Bonjour,
    Formidable, ça marche OUFFF !!! Voilà un mois que je bidouille, et je n’avais pas pensé à ça. Comme quoi , deux têtes ça marche mieux qu'une demie!!
    Merci, c’est très gentil à vous @+ Jean Louis

Chargement...

Partager cette page