module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible enregistrer en voix off

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pierre polloni, 19 Février 2008.

1. pierre polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer en voix off avec Studio 11. Comme indiqué, je clique sur
    «*Demarrer*» situé sous l'icone du micro: je ne vois pas le graphique du volume bouger. Dans la partie «*Ajout de son*» la séquence de ma voix enregistrée figure bien mais aucun son n'est présent.
    Je suis allé dans «*Préférence video et audio*» et dans la partie «*micro*» je n'ai que 2 choix:
    volume principal-Entrée ligne (Realtek High ou Volume Principal-Digitalin (Realtek High. J'ai essayé les 2 solutions sans succès. Je suis allé aussi sur «*Magnétophone*» et cliqué sur «*enregistrer) mais là encore je n'ai obtenu aucun son. Je rappelle que mon PC est un HP 8180
    Quad de 2,4 donc très récent. Je précise que j'ai branché mes 2 prises audio dans les prises situées à l'avant du PC. Pouvez-vous me dire si j'ai commis une erreur. Merci infiniment de me dépanner.

2. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    Ca veut dire quoi mes prises audio branchées ? Normalement il y a 3 prises, une entrée ligne bleue, une entrée micro rouge et une sortie ampli verte.
    Il faut voir sur le panneau de contrôle (pas de Studio mais du PC) audio comment on active l'entrée micro et si elle n'est pas activée, elle n'apparait pas, ensuite si elle n'est pas en "mute" et si le potentiomètre n'est pas à zéro.
    D'autre part, est ce que le micro est bien branché sur l'entrée micro rouge, et si ce micro est bien prévu pour PC, c'est à dire avec un jack 3,5 mm stéréo (bien que le micro soit mono) sur lequel il y a l'audio sur une broche et qui reçoit du 2,5 Volts sur l'autre.
    Michel...

3. grandpierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Mickey cam. Ca fait 2 jours que je galère: impossible d'être reconnu avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai essayé au moins 5 fois de changer mon mot de passe mais j'ai toujours eu un refus. En désespoir de cause, j'ai ouvert un nouveau compte avec une autre adresse mais j'aimerais bien récupérer l'ancienne mais je ne sais vraiment pas comment faire. Pour en venir à mon probleme, je te remercie - un peu tard - de m'avoir répondu. Mes prises audio branchées, ça veut dire que j'emploi un micro casque qui se branche à l'avant du PC. J'ai bien été voir dans le micro si les prises étaient branchées: elles l'étaient. Alors, où est l'erreur ? Merci encore de vouloir bien t'interesser à mon sort et j'espère que je pourrai encore me faire reconnaitre par Repaire.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    voici un tuto > Utilisation de l'outil voix-off dans Studio présent sur le site de DV

as-tu vérifié que le canal micro de ta carte son est ouvert ?

5. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    As tu vérifié que sur le panneau de contrôle audio du PC, le potentiomètre de l'entrée micro est bien présent, n'est-il pas sur "mute", le potentiomètre n'est-il pas à zéro ?
    Voir éventuellement "options avancées", parfois on peut y augmenter le gain micro de 20 dB.
    Est ce qu'il y a aussi des prises à l'arrière ? Si oui, en y branchant le micro, ça fonctionne ?
    Es-ce qu'il y a une option qui permet de sélectionner l'entrée avant ou l'entrée arrière ?
    Michel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page