module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impossible d'utiliser les archives sous PREMIERE 6.02

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par goredoc, 21 Novembre 2002.

Tags:
  1. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai commencé un montage sous PRMIERE 5.1c. Je l'ai importé dans PREMIERE 6.02.. (depuis que je suis sous XP depuis 3 semaines)
    J'ai fait un lien sur le bureau.. Je clique sur le lien, il commence à charger le projet. la barre d'estimation de téléchargement s'affiche et lorsqu'il arrive au milieu du téléchargement, il se bloque en m'écrivant le message suivant :
    ADOBE PREMIERE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER. NOPUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DESAGREMENT ENCOURU...

La signature de l'erreur est :
    appName : premiere.exe
    AppVer: 6.0.0.0
    ModName : preminfo.dll
    ModVer: 6.0.2.1

ensuite la liste détaillée est super longue.
    Ce qui est sur c'est que lorsque je vais dans ADOBE / PREMEIERE 6.0\ARCHIVE PROJET
    et que je rappelle une sauvegarde antérieur.. il me fait las même erreur..
    Il arrive de pouvoir réouvrir des PPJ antérieurs... Si je travail en faisant 99 sauvegardes et que je ferme premiere, lorsuq j'essaie de réouvrir Un PPJ antérieur il n'y arrive pas ou seulement les 20 premieres sauvegarde. Si j'éteins l'ordinateur, que je le rallume et que j'essaie de relancer la sauvegarde qui fonctionnait.. Elle ne fonctionne plus...

Que dois je faire ??????

Chargement...

Partager cette page