module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'utiliser des transition

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Liloulou_the_angel, 3 Avril 2007.

1. Liloulou_the_angel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dsl de demander de l'aide mais ca fait deux heure que je cherche pour un bête truc et rien ne marche. Avant dans UMS video editor 7 , je n'arrivais deja pas a utilisé les transition, lorsque je double cliquait dans la librairie je voyais la préview et je pouvais cliquez sur option mais pas sur "OK". En selectionant dans la librairie et en glissant l'effet la ou je voulais dans la timeline ca marchait, la fenetre me demandant si je voulais de A vers B s'ouvrait et je pouvais cliquez sur OK...

Dans la version 8 pas moyen que ca soit en double cliquant l'option ok n'est pas cliquable. Et quand je fais un clic, glisser , ca fait style ca veut bien mais quand je relache le clic le cruseur se transforme en un curseur interdit.

J'ai essayé entre deux bout de video chevauché , entre deux bout de video sur une meme ligne.

Je n'en peux plus je suis bloqué et je m'arrache les cheveux :'( .

Ne voyant aucun post parlant de ca ... je me suis dis que ct peut etre un conflict software ( ce qui m'étonerait fortement car je viens a peine de formater ) J'ai donc essayer sur un autre pc... et ca fait exactement pareil ...

Est-ce moi qui suis completement con ? ou le logiciel bug ... ?

2. Liloulou_the_angel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous