module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'utiliser ce que j'ai gravé sur dvd

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by briac, May 6, 2004.

Tags:
  1. briac

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’en appelle à l’aide des membres de ce forum.
    Mon problème est le suivant.
    Après l’acquisition de video numérique, je découpe ces videos en deux parties pour que chacune tienne sur un dvd (environ 4 go la video). Jusque la aucun problème je peux lancer les deux parties…
    Puis pour garder une trace autre que sur le disque dur, je grave les videos sur dvd avec nero.
    Nero reconnaît bien qu’il y a plus ou moins 4 go et grave cela sans problème. Pourtant quand le dvd est fini et que je veux regarder ce qu’il y a dessus, tout se complique. Il y a en effet un fichier avi, avec le bon titre. Mais ce fichier est d’une taille ridicule (entre 150mo et 300mo). Ce fichier est illisible, meme quand je le remet sur le disque dur.
    Le message d’erreur est : Unknow the file format (dsvd).

Je ne sais quoi faire, surtout que j’ai déjà gravé une bonne vingtaine de dvds de la sorte avant de comprendre que ça ne marchait pas.
    Si vous pouvez m’aidez c’est volontiers, je me tiens à votre disposition si il manque des éléments importants.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour lire tes fichiers sur un DVD il faut
    encoder en MPEG2
    créer la structure du DVD avec un logiciel d'authoring.
    mais le fait de découper en 2 tes fichiers et d'obtenir un fichier si petit est bizare.Explique nous comment tu as exporté ton montage, avec quel logiciel et quel codec, ..
    @+

3. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

a priori tu veux graver des fichiers .avi DV sur dvd pour les reutiliser plus tard?

Dans ce cas, tu dois graver avec nero, en dvd mode iso (disque de données!

DSVD, je crois que c'est une erreur direct show, a la lecture d'un fichier DV.

Tu as mal du graver tes données! si seulement ton pc te reconnait 300mo, je crois c pas bon signe!

si par contre tu fait un dvd video (c'est completement different), voir ce que dis GEGE!
    bye

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous