module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] impossible d'ouvrir un projet sous première pro cs5!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Swan75, 31 Janvier 2012.

1. Swan75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Récemment j'ai commencé à monter un projet sous première pro cs 5.0.3 avec des rushes du canon 5d et de la P2. Jusque là aucun soucis. Et puis je viens d'acquérir un ordi portable (Asus N55S) pour pouvoir monter d'où je veux. J'ai fait une copie de mon projet, j'ai installé sur mon nouvel ordi première pro cs 5.5.2, cad la dernière version, et là bug, première m'affiche: "le projet contenait 1 séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence." Le seul moyen de lire mon travail est de créer un nouveau projet, d'importer les séquences déjà crées en les renommant, enfin de perdre des heures à faire ce que j'ai déjà fait et que je n'arrive plus à ouvrir!!!:col:
    C'est d'autant plus incompréhensible pour moi que j'avais testé la copie de mon projet sur un autre ordi portable avant d'acheter celui ci, avec une version de première cs 5 antérieure à celle que j'avais utilisée initialement et là, zéro problème pour l'ouvrir!!!ooo
    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il a des pistes car là je ne comprends vraiment pas...:sad:

en tout cas merci par avance à ceux qui pourront m'aider!!!:hello:

2. Swan75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et j'oubliais d'ajouter: à mon avis il y a p.e un soucis avec la version de première cs5.5 que j'ai installée car normalement il y a 13 options de préconfigurations dans la dernière version de première il me semble, et dans la mienne il n'y en a que 6! (DV 24p/DV pal/DV ntsc/DVCpro HD/DVC pro 50 et mobile&devices. Ya même pas du HDV!!!).
    Est ce qu'à votre avis le bug venir de là???

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous avez une version d'évaluation non actvée : tous les codecs ne sont pas présents.

Normalement la version d'évaluation de CS5.5 téléchargeable sur le site dAdobe est complète, mais uniquement pendant 30 jours. Ensuite elle se désactive.

Olivier

4. Swan75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp pour votre réponse! c'est en effet une version d'évaluation chargée depuis le site d'adobe, mais je crois que c'est une version "family": peut être cette version de première est elle "restreinte"?

5. Swan75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème est résolu :good: !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions