module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impossible d'ouvrir un fichier projet .dvp

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephane44, 21 Août 2005.

Tags:
  1. stephane44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors que je travaillais sur un montage, lorsque j'ai voulu enregistrer, MSP7 s'est planté. Depuis lorsque je tente d'ouvrir mon fichier projet, j'ai un message d'erreur qui me dit :
    "Impossible d'ouvrir le fichier [20213:2:2]".
    Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce cas et surtout réussi à réouvrir d'une manière ou d'une autre le fichier projet????

Merci d'avance...

2. michaelh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stephane.
    Il m'est arrivé la même chose.
    Si tu as Norton Systemworks installé, la corbeille est protégée, et Norton devrait avoir conservé un exemplaire de ton précédent enregistrement du montage, même si tu ne l'avais pas supprimé avant d'enregistrer à nouveau.
    Il faut faire un clic droit sur la corbeille et lancer l'assistant unerase, puis rechercher la dernière version avant que ça plante et la restaurer.

Sinon, désolé pour toi, mais il faut tout recommencer.

La leçon à retenir, c'est qu'il faut à chaque étape importante réalisée dans un montage, enregistrer SOUS UN AUTRE NOM (montage1, montage2, etc), afin d'avoir toujours un minimum à refaire en cas de plantage...
    Courage.

3. stephane44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Michael,

Je n'ai pas Norton Systemworks sur mon PC, je te remercie tout de même pour ta réponse.
    J'en étais arrivé à la même conclusion que toi, je vais devoir tout recommencer...
    En tout cas, il est clair que je vais maintenant faire attention et me garder une sauvegarde de secours dans un coin de mon DD.

4. mike770

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous