module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'ouvrir STUDIO

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nathgig, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. nathgig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté studio 8 il y a quelque temps.
    (version 8.4.16 exactement !)
    puis installé la version 8.8, téléchargée sur Internet.
    Lorsque je clique sur "creer film", le logiciel plante et se ferme.
    J'ai voulu supprimer studio pour le réinstaller (par le menu ajoutet/supprimer de windows), mais seule une maintenance s'effectue, et depuis, je n'arrive plus à ouvrir studio : il manque apparemment le fichier "ResComUs.dll", que je n'arrive pas à retrouver.
    Comment puis-je faire ???
    Merci par avance
    Nathalie

2. nathgig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, ça marche !!! (c'est toutsimple, mais encore faut-il le savoir !!!).

J'en ai profité pour installer la dernière version 8.12 : est-elle stable ???

Le pb que j'avais, c'est que lorsque je cliquais sur l'onglet "CREER FILM", le programme plantait, et un message d'erreur me disait que le programme allait être fermé.

J'ai encore un autre pb, mais je ne sais pas s'il peut être résolu : j'ai montyé un film, que j'ai enregistré sous le format "studio", avant de vouloir l'enregistrer sur différents support (k7 et CD).
    C'est à ce moment que le logiciel ne fonctionnait plus correctement, et que j'ai tentée divers manipulations pour le réinstaller.

Maintenant que ça marche, j'ai voulu créer le film sur CD, mais je n'arrive plus à retrouver les "imagettes" : les titres et transitions s'affichent, mais un message me dit impossible de trouver le fichier (.avi)

J'ai encore (presque) tout sur les K7 DV, mais j'imagine que si je les re-capture, je devrai tout recommencer le montage ???

Merci par avance

Nathalie

3. nathgig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais desinstaller 8.12, je ne trouve que la version 8.10 qui n'est pas une version beta. celle là est-elle fiable ?

D'autre part, lorsque je visualise mon film, comme je n'ai plus les imagettes, le film est "noir", il y a juste les commentaires qui s'affichent.
    Dans ce cas, est-il possible qu'en créant un fichier avi, le film soit "entier" (sans noir, mais avec les images ?

Nathalie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page