module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'ouvrir projet studio8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par guitounet22, 13 Juin 2005.

Tags:
  1. guitounet22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    depuis 2 jours impossible d'ouvrir mes projets studio, le message suivant s'affiche: Tentative d'accès à un fichier non nommé après sa fin. Et lorsque je veux créer un nouveau projet le logiciel studio 8 se ferme en me disant que windows a rencontré un problème. Je précise que je suis passé il y a 8 jours de Windows XP sp1 au sp2 et que cela fonctionnait jusqu'ici.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

2. guitounet22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de ta réponse mais je suis débutant. Comment restaurer en sp1? Merci de me répondre. J'ai fait il y a quelques mois un point de restauration. Cela suffit il ?

3. guitounet22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pas d'autre points de restauration

Merci .. pour tes conseils, malheureusement je viens de m'apercevoir que mes points de restauration antérieurs au mois de juin sont effacés. Impossible de passer au mois précédent dans restauration système. Alors comment faire pour revenir au sp1 sans perdre les projets studio8 en attente d'être finalisée?
    Merci encore .., ton expérience m'est précieuse.

4. guitounet22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    sp2 pas désinstallé

j'ai tenté la désinstallation de sp2 comme indiqué et voici le message affiché: " une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression de xp sp2, cet élément est peut être déjà désinstallé, voulez vous supprimé xp sp2 de la lista ajout suppression de programme?
    Que faire ?
    Merci

5. guitounet22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ça marche !!!

ouf ! ça fonctionne, j'ai installer la version 8.12 de studio et tout refonctionne. En tout cas, un grand merci à czmax pour ses conseils et bravo à tous pour ce forum.
    a+ et encore merci !!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page