module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible d'ouvrir mon projet - Indexation Rendered

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sdifruscia, 26 Août 2011.

  1. sdifruscia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    ayant terminé un montage pour le travail, j'ai voulu rouvrir mon fichier ce matin et là... Plantage avec en bas Indexation Rendered (et une série de chiffres), ou de temps en temps le nom des fichiers chargés et le nombre restants...
    Et ça reste comme ça plusieurs heures, sans rien pouvoir faire...

    Les fichiers sont tous accessibles sur un DD externe sur le réseau.
    Premiere Pro CS5 m'avait déjà fait cela au début du montage, donc j'avais recommencé en prenant soin de toujours faire une copie de secours avant de fermer... Mais là, aucune des deux ne semble fonctionner.

    J'ai aussi essayer de créer un nouveau projet et d'importer le projet terminé, mais ça plante également...

    PITIE quelqu'un aurait il une solution ???


    Config
    Windows 7 Pro 64 bits
    Intel Core i7 2.93 GHz
    8 Go RAM
    ATI Radean HD 5700
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    2 445
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour et bienvenue au Repaire...

    Adobe déconseille l'utilisation de disques réseau en raison de leur lenteur. Voir ici

    Pour que ça fonctionne, il faut sans doute un super réseau en fibre optique et tout et tout ;-)

    Tu n'as pas la possibilité de brancher le disque dur directement sur ton poste de travail, de préférence en e-SATA ? (même l'USB 2 peut être trop lent)

    Sinon, recopier les fichiers sur ton ordinateur.

    Cordialement
     
  3. sdifruscia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Non, car c'est un disque réseau partagé pour toute la collectivité.
    Mais effectivement le problème venait bien de là.
    J'ai copié tout mon projet sur mon pc fixe et tenté de recréer tous les liens aux fichiers source (également dupliqués sur l'UC) et tout fonctionne (du moins pour le moment)...
    Croisons les doigts !
    Merci de ta réponse en tout cas Arroeux...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous