module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'ouvrir mes bin sous Xpressdv

Discussion dans 'Archives forum' créé par xam197, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. xam197

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai un gros problème : suite à un enlevement inopiné du dongle de xpressdv, j'ai eu un plantage du soft. Après redemarage, impossible d'ouvrir les bin qui contiennent mes seqences (par contre le bin des rushes, pas de pbm).

puis

Unbale to open file " bin"

puis si je clicke "more"

Can delete mob beacause it is still being referenced.

Si quelqu'un peu m'aider, ça serait super car je suis très mal là.

Merci d'avance

xam197

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Récupères le bin de tes séquences dans l'attic. En faisant cela tu récupèreras une ancienne version de ton montage, il te manquera certainement les dernières modifs mais tu pourras continuer à bosser.
    Tu trouveras la procédure pour l'attic dans le forum.

Sinon le retrait du dongle a peut être corrompu un bin ou des medias.
    Pour voir si tu as des medias corrompus, ouvre le dossier OMFI media file contenant tes rushes et regardes les icones de ceux ci. Si l'un d'eux est corrompu, il aura une icone barré par un trait rouge. Il faudra donc que tu le supprimes et que tu le renumérises.

si ça marche toujours pas tu peux tenter de créer un nouveau projet et d'importer les bins de ton ancien dans celui ci. Pas sûr que ça marche ça :perplexe:

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Nobu a raison, le retrait du dongle a certainement corompu des elements.....

Ouvre ton projet en pressant la touche "Alt", cela aura pour effet d'ouvrir le projet avec tout les bin fermés.....

Puis ouvre les bin un a un... pour trouver celui qui pose probleme...

Vas dans les attic et recupere les elements du bin corompu...

tout devrait rentrer dans l'ordre.....

Ce qui a du ce passer,
    Le dongle a certainement ete retiré au moment d'un acces disque.
    Ta machine n'a pas aprecié .......

@+ YvesP

4. xam197

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche !

Un très grand merci à tous les deux, vous me sauvez des heures de travail en plus.

@ +

xam197

5. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme de Bin

Bonjour à tous,

Je sais que cette discution est un peu vieille mais je me permet de la relancer car j'ai régulierement le meme probleme de bin qui veulent plus s'ouvrir... et qui finissent par disparaitre completement. Pas grave si c un bin avec des motion effect... mais beaucoup plus grave si c'est le bin avec des sequences !!! Apres enquete, ce probleme serait assez courant... Ce qui est bizard c'est que j'avais pas ca avant, et ca me le fait de + en + souvent, meme apres reinstalation complete du logiciel. Quelqu'un a t'il une explication logique a ces disparition de bin ??? (probleme de compatibilité d'avid avec un autre logiciel ou autre ??). En attendant pour etre sur de pas perdre mes bin de sequences, je cree regulierement des nouveaux projets dans lequel je reimporte une copie de mes sequences (par un open bin). Ca me fait des sauvegardes si les premiers bin ne s'ouvrent plus)

Tchao tchao

Antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page