module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'obtenir les capacités de lecture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jetstream, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. jetstream

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

J'ai le sentiments de m'être fait couilloné en achetant, aujourd'hui, Pinnacle studio 10 Titanium (pourquoi pas Neptunium, Saturnium...).:non:

Tous les échos sont très critiques sur le produit et je ne départi pas de cet avis.

L'installation effectuée, eh bien il ne veux rien afficher et m'informe:

" impossible d'obtenir les capacités de lecture"

Quel bonheur c'te merde.

Je ne comprendrai jamais pourquoi l'on met sur marché, un produit aussi peu figniolé.

Ah Magix, quel bonheur. Ne me demandez surtout pas, pourquoi, content de Magix, j'ai acheté Pinnacle, ma réponse est; Parce que.

Peut être aussi pour avoir quelques transition supplémentaires dont Magix, bien qu'ayant des possibilités très grandes, est tout de même assez pauvre.

Donc, si une âme charitable pouvait me "démerder"

Bien à vous tous

A plus

Jet :help: :help: :help:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    jetstream
    je n'ai pas encore acheté la mise à jour de studio10 car justement, je n'ai pas encore trouvé que les retours sur les utilisateurs satisfait soient assez nombreux.

studio peut avoir beaucoup de transitions et d'effets mais 90% sont payant en plus de la version de base.

pour ton problème:
    studio a t'il déjà fonctionné chez toi? si non attention les besoins en matériel sont important. et la carte graphique est une pièce maitresse du PC.

quelle est ta config? CPU, mémoire, type carte graphique, mémoire embarquée dans la carte graphique......

@+

3. jetstream

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Les données techniques de mon ordinateur sont les suivantes
    XPS/Dimension 600
    CPU 3,85 Ghz
    2 GO de RAM
    Carte NVIDIA 7800GTX 256 MO sur PCI express

Tous les autres programmes de montage fonctionnent sans aucun problème et là, queue dalle

Jet

4. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    jetstream
    ta config me semble bonne pour studio.

donc tu n'as même pas l'interface de studio. plantage avant, c'est ça?.

as tu bien les bon drivers de ta carte graphique?

essais de désactiver l'accélération matérielle dans studio (si tu arrives à y enter ) et dans le panneau de config de ta carte graphique pour voir.

enregistre toi sur le site pinnacle et vas dans ton compte (base de donnée) et tu poses une question dans ton dossier perso.. ils devraient te répondre assez rapidement.

sur le site pinnacle tu peux aussi télécharger la dernière mise à jour 10.05.

si non je chèche, désolé.

5. jetstream

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Nono l'interface de Pinnacle aparait mais juste avant la disponibilité du programme, l'information fait jour. Cependant, en essayant d'encoder, alors là, les images défilent dans la fenêtre. J'ai téléchargé le dernier driver. Par contre; comment entrer dans pinnacle pour désactiver l'accélration matériel?? quand à la dernière mise à jour, elle a été chargée dès la fin de l'installation.

Il est insuportable que des programmes, certes, vendu pas très chers, fonctionnent aussi peu convenablement.

Jet

6. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    jetstream
    je n'ai pas tout compris. studio s'ouvre et te mets le message. mais il reste fonctionnel? et tu peux travailler avec?
    pour l'accélération matérielle de la carte graphique c'est dans le panneau le config. pour studio c'est dans le menu cofiguration -> edition.
    @+

Chargement...

Partager cette page