module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'installer Final Cut Studio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zecataliseur, 8 Mars 2011.

Tags:
  1. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire de Final Cut Studio avec un IMac OS X version 10.6.6.

Impossible d'installer la Suite.

J'installe le 1er CD de FCS, il me demande le 1er CD Audio Content, il s'installe alors que le CD d'instal de FCS reste grisé avec "temps restant 1mn...". Au bout du second CD Audio Content 2, le 1er CD d'install affiche Final Cut Studio ne s'est pas installé correctement, veuillez réessayer...

Je pensais que cela venait d'un conflit avec une version antérieure de Final Cut Express. J'ai réinitialisé mon DD cette nuit, ce matin je réinstalle et même problème.

Après une heure passée avec la hot line d'Apple, cela pourrait venir d'un CD rayé ( un peu léger tout de meme).
    POUr résumer mon problème, le 1er CD n'arrive pas s'installer alors que mon DD est propre comme un sous neuf ?

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

2. zecataliseur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ce post peut aider quelqu'un à ne pas perdre deux journées....

Le problème venait effectivement d'un CD endommagé. J'ai fait une image disque du 1er CD d'instal et FC Studio s'est installé sans problèmes.
    Coup de bol, j'ai fait une image disque du bon CD, la suite Final Cut vous livrant 7 CD :laugh:

Chargement...

Partager cette page