module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible d'installer Final Cut Studio 3

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Arkino, 21 Octobre 2011.

1. Arkino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!

C'est en désespoir de cause que je viens vous réclamer de l'aide. Voilà depuis ce matin que j'essaie d'installer Final Cut Studio 3 sur mon iMac 3,4 GHz Intel Core i7 à 12 Go de Mémoire 1333 MHz DDR3, équipé d'une partition principale avec Snow Leopard (10.6.8), et d'une partition secondaire équipé de Lion (10.7.2). Ca c'était pour les caractéristiques techniques.

J'ai essayé d'installer maintes et maintes fois la suite Final Cut. Mais toujours le même problème. Ce message d'erreur, pour le moins pénible.

Après plusieurs tentatives, j'ai même récupéré une image disque d'un collègue (hm...) quitte à renseigner mon numéro de licence après. Mais toujours ce même p***** de message d'erreur lors de l'installation. Même en désactivant les ressources nécessitant les autres DVD, ça ne marche pas.

En me rendant sur ma partition Lion et en lançant le programme d'installation, tout marche à merveilles!!! Pourquoi? Il me faut l'installer sur ma partition Snow Leopard!!

Quelqu'un peut-il me dépanner sur ce coup? Avant que je ne meurs d'une crise de nerfs?
    Merci d'avance.

2. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es-tu bien sûr que tu n'as pas une ancienne version d'installée? ou même juste 1 ou 2 fichiers de préf fcp qui trainent...dans ce cas lance fcp remover pour bien cleaner tout ça.

3. Arkino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai d'abord cru. Puis j'ai utilisé FCP Remover, pour être sûr d'avoir tout désinstallé.

Finalement après quelques tests complémentaires, L'installation marche si je n'installe pas Soundtrack. Donc le problème semble venir de là. Mais d'où exactement? Je cherche toujours.

Entre nous, ce n'est pas que Soundtrack soit absolument obligatoire, pour l'utilisation que j'en fais. Mais il m'a déjà sorti d'affaires plusieurs fois, donc bon...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous