module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Impossible d'insérer une vidéo ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Babou, 11 Février 2005.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je rencontre un petit problème.

Je suis entrain de faire un montage photos-vidéo par Pinnacle studio 8

Mon beau frère à filmé avec un camescope, et ma fais une copie du film sur un cd, afin que je puisse l'incorporer dans mon montage.

Lorsque je travail dans studio 8 et que je vais chercher cette vidéo dans mon fichier, elle n'apparaît pas ??? Par contre si je sors de Pinnacle studio 8, et j'ouvre mon fichier je vois l'icône (quick time) de cette fameuse vidéo, comment faire pour pouvoir acquérir cette vidéo et la mettre dans Pinnacle ?

Pourtant j'ai filmer avec mon camescope, des scènes à Noël, et j'arrive a les passer directement de mon camescope dans mon ordi, et je les passe ensuite dans pinncla studio 8.

Pourriez vous me donner une explication et savoir si je peut récupérer cette vidéo ?

Merci pour votre aide.

Babou

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu le peux, le plus simple c'est de trouver la cassette DV de ton beau frère et de faire une capture comme pour Noël. C'est plus simple et la qualité est bien meilleure que sur le CD !

A+ ;)

François

3. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible !!!

Bonsoir,

Hélas il est reparti au canada et en plus je crois qu'il n'avait qu'une casette, donc il effacait et ré-enregistrait dessus.

@ +

4. bibi.1978

bibi.1978 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'est vraiment une vidéo quicktime, je ne pense pas que virtualdub soit capable de la réencoder directement. Je te conseille plutot le shareware que je conseille à tlm qui s'appelle eovideo ( www.eo-video.com ).

Ce logiciel est très simple d'utilisation et permet de réencoder tous les types de vidéo (même les rmvb, c'est pour dire). Si le format n'est pas dispo dans la liste de fichiers compatibles, il suffit de le rajouter manuellement...

Il faut tout de même installer les codecs qui vont bien avant (ce logiciel fait beaucoup de choses, mais il faut l'aider un peu quand même). Si c'est bien un fichier quick, il faut installer quick time...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page